Metroid Wiimake enfin imagé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Wiimake enfin imagé

Message par La Rédaction »

Vous le savez, Nintendo a décidé de ressortir les plus gros hits de la gamecube pour les adapter aux contrôles spécifiques de la Wii. C'est au tour de Metroid Prime de s'illustrer aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
motsuchinu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par motsuchinu »

N'ayant pas toucher au premier il est suceptible de m'interresser :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Aaha ! On a enfin l'information que nous attendions tous ! (h)

Image

Au moment de combattre le Pirate Omega, on sait tous qu'on a obligatoirement tous les rayons à notre disposition. Or, vu que sur cette image c'est son rayon de puissance qui est activé, cela signifie donc qu'on pourra changer de rayon à notre guise ! :sun:

Donc maintenant c'est sûr, je vais me le prendre, ça ne sera que du bonheur ! :cloud:

PS: Les "tous" de ce post concernent surtout les joueurs de l'original... :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je me souviens de cette histoire. Je ne pensais pas que Nintendo avait continué avec cette idée.
Graphiquement, c'est pareil que le cube (normal). Ca va sortir à combien? 20/25 euros?
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

je trouve cela penible , alors que la vesrion cube est jouable sur la wii , l'interet , mise a par faire des dollars , est nul , meme le faite d'un sois disant confort a la wiimotte ne me feras pas acheter le jeux que je possede deja sur ma game cube.

c'est un peux pitoyable!!!
Image
jeux du moment : ma collection
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben pour ceux qui n'ont pas joué à la version cube, je trouve ça sympa! Pour eux c'est comme si un nouveau jeu sortait sur Wii! Je veux dire par là que c'est un jeu de l'ancienne génération mais qu'il rivalise sans problème avec les belles productions Wii!
Maintenant il vaut pas que ça dépasse 30 euros ni que ça devienne une habitude car l'image de la Wii va empirer! Je rappelle que le cube souffrait déjà un peu de l'image de LA console sur laquelle se faisait les remake et les portages alors qu'il n'y en avait pas tant. Zelta TP, RE 4, Okami, Far Cry, Pikmin, Mario Tennis, Metroid Prime... Ca commence à faire beaucoup non?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

moi je vais me le prendre sur vu que j'y ai pas joué mais j'espere qu'il sera a 30 € ou moins parseque 60 non merci !
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Il sera vraisemblablement à 30 euros, Pikmin sortant à ce prix.
Un peu onéreux c'est certain, mais au moins on sait que ce jeu est une tuerie et qu'il enterre bcp de jeux Wii.
Heavy Metal is the Law.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Je me souviens de cette histoire. Je ne pensais pas que Nintendo avait continué avec cette idée.
Graphiquement, c'est pareil que le cube (normal). Ca va sortir à combien? 20/25 euros?
30€
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Je suis fan!!!
En général je ne cautionne pas ce genre d'action mais la je ne peux pas me retenir de l'acheter....
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

certes la jouabilité wii est vraiment agréable, mais les contrôles classiques au pad gamecube étaient vraiment optimisés (pour être franc c'est le seul FPS jouable au pad selon moi) donc franchement, je vais laisser ça aux joueurs qui n'ont pas encore fait les deux premiers épisodes de la série.
Si le jeu était sorti sous forme d'une compil MP1+2 j'aurais surement craqué, mais là non.
ceci dit, ça m'a donné envie de ressortir les versions originales que j'ai toujours
AHL 67 a écrit :Au moment de combattre le Pirate Omega, on sait tous qu'on a obligatoirement tous les rayons à notre disposition. Or, vu que sur cette image c'est son rayon de puissance qui est activé, cela signifie donc qu'on pourra changer de rayon à notre guise ! :sun:
bah encore heureux, si le gameplay avait été amputé de cette façon, ç'eût été scandaleux non?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Même si 30 euros c'est un peu une arnaque en tant que grand fan des MP je vais me le prendre.
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Je le veux.

Maintenant.

Le 16:9 est SI BEAU!!!!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je l'ai commencé ce matin dans sa version Gamecube. Maintenant j'en suis sûr: je n'aime pas Metroid Prime! :/

Jouabilité, système de jeu, système de sauvegarde et encore jouabilité, je n'aime pas. Pourtant j'adore l'ambiance mais je m'amuse vraiment pas. Je ne ressens rien en fait. :(
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

AHL 67 a écrit :Aaha ! On a enfin l'information que nous attendions tous ! (h)

Image

Au moment de combattre le Pirate Omega, on sait tous qu'on a obligatoirement tous les rayons à notre disposition. Or, vu que sur cette image c'est son rayon de puissance qui est activé, cela signifie donc qu'on pourra changer de rayon à notre guise ! :sun:
deja je n'ai pas compris ton post ("changer de rayon a notre guise"... comme dans MP premier du nom quoi...), deuxièmement la créature de ton screenshot n'est pas le pirate omega.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre