DSi : images et vidéo en français
-
- PN Team
DSi : images et vidéo en français
Ce matin, nous n'avons pu vous proposer que du contenu en anglais, voire en allemand. Nintendo vient de nous faire parvenir une foule d'éléments en français que nous sommes ravis de partager avec vous ! La DSi sort, rappelons-le, le 3 avril en Europe ! A tout-à-l'heure pour un nouveau dossier ultra-complet sur cette console qui ne manque pas de fonctionnalités !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Franchement là je ne sais pas quoi faire... Faut il en rire ironiquement ou en pleurer????? Pourtant je m'accrochai encore à Nintendo car je pensai qu'ils allaient redresser la qualité des jeux (en grosses parties des bouses) que ça soit sur Wii et sur DS... En voyant cette video je suis attristé de ce qu'est devenu Nintendo... Ils n'ont pas besoin de sortir une nouvelle déclinaison de la DS, ils ont juste besoin de sortir des jeu qui sont des jeux et non des "entrainements pour papys et mamies" à outrance...
La vidéo de présentation est consternante, ridicule, pathétique.
On dirait un peut une pub d'hypermarché, rempli de gens souriants et propres, s'extasiant sur des fonctionnalité ridicules.
-Oh, c'est incroyable, regarde Steven, ma voix est plus aigue !
-Que c'est drôle Elisabeth ! Mais posons plutôt notre merveilleuse DSi sur la table à 15 mètres de nous pour profiter de l'incroyable et unique fonction diaporama !
-Mais Steven, je ne vois rien...
-C'est pas grave Elisabeth, keep smiling...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait un peut une pub d'hypermarché, rempli de gens souriants et propres, s'extasiant sur des fonctionnalité ridicules.
-Oh, c'est incroyable, regarde Steven, ma voix est plus aigue !
-Que c'est drôle Elisabeth ! Mais posons plutôt notre merveilleuse DSi sur la table à 15 mètres de nous pour profiter de l'incroyable et unique fonction diaporama !
-Mais Steven, je ne vois rien...
-C'est pas grave Elisabeth, keep smiling...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played