[PS3]GOD OF WAR III "Je suis une victime wwwouuuuaaaa&q

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

[PS3]GOD OF WAR III "Je suis une victime wwwouuuuaaaa&q

Messagepar Halouc » Sam 14 Fév 2009 - 00:07

Image

Support : Playstation 3
Genre : beat'm all
Date de sortie : 2009 (2010 plus probable)
Développeur (Editeur) : Sony Studios Santa Monica (Sony Computer)


Histoire
Les événements suivants retracent l'histoire de God of War II: Divine Retribution

Sur le mont Olympe, Kratos se sentait plus que jamais abandonné des dieux. Ceux-ci n'acceptaient pas qu'un simple mortel puisse vivre auprès d'eux. Kratos agissait alors comme bon lui semblait en aidant les spartiates dans leurs conquêtes. Profitant alors d'une descente sur terre de Kratos, Athéna lui redonna taille humaine. Ensuite, prétextant l'aider, Zeus lui vola ses pouvoirs grâce à la lame de l'Olympe. Kratos se retrouva alors à nouveau mortel. Zeus descendit à son tour du mont Olympe pour tuer Kratos. Le roi des dieux dut descendre lui même pour le tuer car Athéna ne voulait pas en arriver là. Au moment où Kratos allait mourir, Gaïa le sauva. Elle lui révéla que les sœurs du destin détenaient le pouvoir de voyager dans le temps, et qu'il pourrait alors revenir au moment où Zeus allait le tuer et ainsi récupérer ses pouvoirs divins contenus dans la lame de l'Olympe. Gaïa n'agissait pas par simple compassion, elle souhaitait que Kratos soit l'instrument de sa vengeance. Elle voulait, en effet, que Kratos tue Zeus pour lui faire payer son attitude envers tous les Titans, suite à la guerre qui les opposa aux Olympiens. Kratos réussit alors suite à son périple à obtenir le pouvoir des sœurs. Durant son trajet, il rencontra d'ailleurs à nouveau Atlas, et le convaincu de lui apporter son aide. Après avoir tué les sœurs du destin, il retourna donc dans le passé pour affronter Zeus, mais au moment où il allait donner à celui-ci le coup de grâce, Athéna interrompit le combat en se sacrifiant pour que Zeus reste en vie. Elle mourut ainsi dans les bras de Kratos pendant que son père s'enfuyait. Mais Kratos en possession de la puissante lame de l'Olympe et accompagné des Titans, était prêt à renverser définitivement les Dieux de l'Olympe.


Questions en suspend :

* Zeus est il le père de Kratos ? Athéna semble le dire avant de mourir mais rien n'est sur, Kratos pourrait très bien être une sorte de fils spirituel.

Réponse : Kratos n'avait pas de père. Cette question lui était revenue une fois dieu, il alla alors voir sa mère, mais la vieille femme lui dit qu'elle ne pouvait rien le lui révéler. Après réflexion, elle décida qu'il était temps de lui avouer. Dès que cette pensée lui traversa l'esprit, elle se transforma en monstre. Kratos oublia alors le peu d'affection qui lui restait pour sa mère et l'élimina la bête. Dans un dernier souffle, le nom de son père lui fut révélé, Zeus. Kratos décida alors de se venger de ce père qui l'avais abandonné. Cette révélation fait partie des bonus à debloquer dans le premier God of War. Il faut finir la jeu en mode divinité pour voir ce bonus. Par la suite dans God of War II: Divine Retribution, Kratos ne s'en souvient pourtant pas, mais pourquoi ?




Le trailer du jeu:
http://www.gametrailers.com/player/45513.html
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar dry » Sam 14 Fév 2009 - 00:32

perso le dernier trailer m'a bien fait rire notament le combat contre le troll (?) et les collosse que j'ai confondu avec des ents :p
Image
Avatar de l’utilisateur
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1455
Inscrit le: Sam 30 Juin 2007 - 12:51
Status: Hors-ligne


Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités