[360] Star Ocean: The Last Hope

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[360] Star Ocean: The Last Hope

Messagepar totti10 » Ven 06 Fév 2009 - 20:39

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Caractéristiques du jeu:

Genre: RPG
Type de Gameplay: Combat en temps réel
Thème: Sci-Fi / Fantastique
Supports: Xbox 360
Dates de sortie: 19/02/2009 au Japon, 03/03/2009 aux USA et le 24/04/2009 en Europe


Synopsis:

Nous sommes en S.D.10, plusieurs années après la Troisième Guerre mondiale. Livrée à l'abandon
sur une planète bleue exsangue, l'Humanité part à la conquête de l'espace, en espérant trouver
une nouvelle terre d'accueil. A bord du troisième vaisseau-mère de la flotte SRF se trouvent Edge
Maverick, et ses compagnons Reimi Saionji, Faize Sheifa Beleth et Lymle Lemuri Phi.


Personnages:
Edge Maverick
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c'est le personnage principal. il a 20 ans, est un terrien et utilise les swords. il est présenté comme
quelqu'un d'honnête avec un fort sens de la justice et de la responsabilité. il fait parti du
SRF pour lequel il doit traverser d'autres systèmes solaires au sein de son vaisseau, le Calnus.

Reimi Saionji
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terrienne aussi, elle est l'amie d'enfance d'Edge et plus particulièrement une confidente. elle a 19 ans
et est une archère. elle a une grande faculté à calmer les esprits.

Faize Sheifa Beleth
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Elderien et âgé de 18 ans, il fait parti du groupe de recherche de planètes. respectueux des autres,
il peut manipuler l'héraldique (?) acquise par des enseignements avancés et est un génie capable de concevoir
de petits bâtiment pour l'exploration de l'espace. Il a des pensées très logiques et prend une attitude
sévère avec les personnes illogiques. Les pupilles de ses yeux deviennent rouges quand il a
des émotions violentes de colère ou de peine.

Lymle Lemuri Phi
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Une jeune fille (15 ans) vivant dans le village de Triom sur la planète Lemuris. Elle a perdu ses parents
petite et a été recueillie par le chef du village qui l'a élevée comme sa petite-fille. Elle est née avec la
capacité de l'héraldique. Elle est un enfant détruit, avec une personnalité malfaisante et amicale. Un incident
lui a fermé son cœur. elle parle d'une manière enfantine, mais son coeur est fort, ainsi elle ne perd pas
son esprit dans des situations malheureuses. Son aspect infantile est également la conséquence de
cet incident et ralentie son vieillissement.

les autres personnages:
Bacchus D-79
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Meracle Chamlotte
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Crowe F. Almedio
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Myuria Tionysus
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Welch Vineyard
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Arumat P. Thanatos
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Sarah Jerand
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Médias:
images:

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vidéos:
http://www.gamersyde.com/news_7512_fr.html
http://www.gamersyde.com/news_7490_fr.html
http://www.gamersyde.com/news_7453_fr.html
http://www.gamersyde.com/news_7408_fr.html

Scans:
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Dernière édition par totti10 le Ven 06 Fév 2009 - 23:30, édité 1 fois au total.
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Messagepar ouba » Ven 06 Fév 2009 - 20:52

Je ne sais plus si le système de fabrication d'objet a été gardé
En tout cas j'ai bien aimée le 3. Je verrais ce que donne celui la niveau scénario.
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Messagepar totti10 » Ven 06 Fév 2009 - 21:25

je sais qu'il y en a un dans cet opus.

si tu veux plus d'infos:
http://starocean.wikia.com/wiki/Star_Oc ... m_Creation
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Messagepar ouba » Ven 06 Fév 2009 - 21:35

site inaccessible, bloqué depuis la chine :cry:
Tout comme chucknorrisfact, dailymotion et encore d'autres.
Merci quand même ;)
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Messagepar totti10 » Ven 06 Fév 2009 - 21:37

Item Creation

Commonly known as IC, Item Creation is a tradition throughout the Star Ocean series. The player can create weapons,
healing items and accessories for use in the game. Raw items used in IC can commonly be found in shops, while rarer
and uncommon types can be found in combat fields. In Star Ocean 4, a new feature called "Recipe Creation
Conference" has been added. The player will be able to gather his team members in discussion of creating an item,
but the abilities and stats of the final product will vary due to the team members' different personalities and
characteristics, specifically their IC skills. This allows the player to experiment, creating the same items with
different members each time for desired results. Creation of weapons and accessories can wield out added effects
using raw items, for example, the player can create a HP+30% healing item or a weapon with ATK+10% effect. This
in turn leads to an enormous amount of variations for the same item. However, creation of items have failure rates
and ingredients and supplies will be destroyed in the process. Welch Vineyard returns in this game, in charge of
fulfiling IC requests from the player. Besides the usual items the player can build during IC, ship decoration items
are also available for creation. These optional items spruce up the Calnus, adding more features such as new
furniture, vending machines, a jukebox that plays unlocked tracks of Star Ocean 4 in the game, a biorhythm machine
that analyzes the player's and team members' health status, and etc.
;-)
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Messagepar ouba » Ven 06 Fév 2009 - 21:41

ah merci beaucoup ;)
Ça a l'air cool les ajouts qu'ils ont fait. En gros c'est comme le 3 avec des ajouts en plus. Plutôt positif !
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Messagepar Halouc » Ven 06 Fév 2009 - 23:11

Juste pour corriger mais Star Ocean ce n'est pas absolument pas du hack'n slash. Le personnage se déplace automatiquement sur l'ennemie et il fait ce qu'on lui demande.
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Messagepar ouba » Ven 06 Fév 2009 - 23:15

J'ai as beaucoup joue au 2. Mais dans le 3 on se déplace ou on veut et des qu'on appuie sur un bouton, le perso fonce tout seul sur l'ennemie.
Mais on peut faire des combos de folies.
Je me demande si ils ont gardé le systeme ou si on a plus d'MP on meurt aussi. C'était assez marrant comme système ça.
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Messagepar Benn » Ven 06 Fév 2009 - 23:57

pff tu m'a volé le topic officiel! :(

pas grave, ca changera rien au fait que ce jeu sente la tuerie!

apparemment c'est un retour au sources: chronologiquement il se placerait avant meme SO1 (d'apres la video du createur sur le market place japonais)

donc ce sera le 19/2 pour moi, je commande demain sur play asia.


apparemment le fait de pouvoir sauter en combat est nouveau, on peut aussi sortir du champ de vision de l'ennemi pour attaquer en douce.

la jauge de RUSH par contre, je ne suis pas sur que ce soir une nouveauté.
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Messagepar totti10 » Sam 07 Fév 2009 - 00:35

n'hésite pas à éditer le premier post si tu veux le compléter! ^^
je n'en revendique pas la propriété vu que j'ai juste traduit les infos trouvées sur wiki et mis quelques images et liens. ;-)
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Messagepar Argone » Sam 07 Fév 2009 - 03:06

Bon, équipe prévue :
Edge
Meracle
Myuria
Arumat

:D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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Messagepar totti10 » Dim 08 Fév 2009 - 16:24

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Messagepar sakuragi » Dim 08 Fév 2009 - 18:08

C'ets vrais qu'il sent de plsu en plus bon , si seulement sega pouvais en prendre note pour nous faire un phantasy star 5 :cry:
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Messagepar Halouc » Lun 09 Fév 2009 - 12:24

Chez Square Enix, nous sommes des glands et nous vous le prouvons de jour en jour.

Après avoir ignorer la PS3 ce qui pour tous les RPGiste une des plus grosse connerie de Square sur cette génération (Et oui avoir un directeur qui ne pense qu'au pognon c'est pas terrible), Square Enix nous offre une localisation à la con:

Il semble que Square Enix au peaufiné les détails de son Star Ocean : The Last Hope en allant jusqu'à donner des interfaces différentes selon la région de distribution du jeu.

Ainsi contrairement au Japon la version Occidentale n'aura pas des portraits façon anime lors des phases de combat pour présenter les personnages mais des têtes tirées des modélisations 3D des personnages.

Pareillement les menus hors combat n'auront pas le même aspect, la version ayant l'ombre colorée des personnages en fond étant la version nippone.

Pour finir lors des dialogues nous n'aurons pas la tête de la personne qui parle à côté de la boite de dialogue.
Reste à savoir si le studio a vu juste et donc si cette interface aura votre préférence.




PUTAIN MAIS PUTAIN DE MERDE......


PUTAIN MAIS LES PRO OCCIDENTAUX, ILS VONT PARTIR EN COURANT EN VOYANT VOS PERSONNAGE DANS ASSUMEZ CE QUE VOUS FAITE BORDEL DE MERDE OU DONNER LE CHOIX AUX JOUEURS.


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Regarder les biens, vous aurez des trucs moche à la place.....
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Messagepar Jexou » Lun 09 Fév 2009 - 12:32

A en voir les screens, y'a rien de choquant. Ca dénature pas le titre je pense. Maintenant pourquoi se casser le cul sur ces détails? :s

Et oui, laissez le choix au joueurs ce serait sympa aussi :)
Jexou
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