Ce vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ce vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

La semaine se termine en beauté avec deux sorties de classiques sur la Console Virtuelle. Si l’un des titres se porte plutôt bien en dépit des années, le second a souffert de l’arrivée d’une version plus récente. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
fLyinG_FoX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fLyinG_FoX »

Faut arrêter d'être blasé comme ça, mon gars. Et faudrait mieux se renseigner aussi, chaque semaine c'est la même chose, tes avis gagneraient à être nuancés.

Concernant Mario Golf, l'édition N64 est, de l'avis de beaucoup de joueurs, largement supérieure à l'opus GameCube. Si on se met à suivre tes avis, on pourrait se demander pourquoi acheter A Link to the Past alors qu'Ocarina of Time est disponible...
"Building the future and keeping the past alive are one and the same thing." (Solid Snake, MGS2)

-= FoX =-
Pron
Luigi
Luigi

Message par Pron »

+ 1 l'ami (ça fait du bien quelqu'un qui réagit ^^)
Image

"Le lombric est un loustic, son pantalon est élastique ! Karoutcho !"
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah tiens, je m'attendais à ce qu'ils publient Mario Golf en gamme Play it on Wii...

Ca aurait été du tout cuit, même pas besoin de modifier les graphismes, ça correspond à ce qui se fait en ce moment...

Oui, je médis, mais si peu...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Le jeu Sega je l'ai sur ma master system il claque très bon jeu même pareil toujours aussi bon d'y jouer même après 20 ans d'existance ;) Comme tous les jeux old school on n'aime y rejouer ;) c'est pour ça que le marché old school est toujours d'actualité :)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Franchement, désolé, mais encore une fois: n'importe quoi en ce qui concerne la console virtuelle:
Wonder Boy est déjà dispo en trois versions de meilleure qualité sur CV, par contre, Mario Golf est un jeu excellent, gros succès critique, que tout rétro gamer se doit de posséder!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

une question (HS) pourquoi on est obligé de payer aussi cher pour des jeux qui sont plus rentables depuis des années

parseque OOT tu l'as a 3 € sur Ebay alors qu'il est a 10 € sur CV
fep53
Mario
Mario

Message par fep53 »

Kroco a écrit :Franchement, désolé, mais encore une fois: n'importe quoi en ce qui concerne la console virtuelle:
Wonder Boy est déjà dispo en trois versions de meilleure qualité sur CV, par contre, Mario Golf est un jeu excellent, gros succès critique, que tout rétro gamer se doit de posséder!
Il est vrai qu'on se retrouve avec une multitude de version identique: Turrican, street fighter 2, ect....

Il a fallu attendre 8 mois pour un jeu N64. On est pas près d'avoir ZELDA MM.
:link:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :une question (HS) pourquoi on est obligé de payer aussi cher pour des jeux qui sont plus rentables depuis des années

parseque OOT tu l'as a 3 € sur Ebay alors qu'il est a 10 € sur CV
Nintendo et les joies de la rentabilité... :roll:

Les SEULS qui arrivent à te vendre un jeu vieux de 20 ans alors que tu le trouve gratuit ou tu veux sur le net, et ou des jeux qui ont le même âge sont devenus Abandonware.

Respect Nintendo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre