Nyko sort l'artillerie lourde dans la catégorie accessoires

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nyko sort l'artillerie lourde dans la catégorie accessoires

Message par La Rédaction »

Nyko s'apprête à sortir aux Etats-Unis une ribambelle de nouveaux accessoires pour Wii et parmi eux, leur première Wiimote non officielle baptisée the Wand pourrait satisfaire tout ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter celles de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sakuragi13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sakuragi13 »

leur wiimote n'est pas trés jolie je trouve
Quand on parle c'est sujet-verbe-complément, mais avec moi c'est sujet-verbe-compliments ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bien moche mais 5$ moins chère. nyko va-t-il céder à la tentation de la mettre à 35€ ou va-t-il oser la vendre moins chère? (il se ferait une belle marge même à 30€...)

enfin j'espère que la qualité est au rendez-vous...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ha moi je la trouve style !^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oula. Enfin un accessoire d'un tiers intéressant. Niveau design c'est osé mais pas mal je trouve. J'ai juste un gros doute quant à la qualité de la croix directionnelle...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Normal que c'est moche, Nintendo les à obliger de changer le design original qui était proche de celui de la Wiimote.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Mais la réponse ne c'est pas faite attendre, la wiimote est moche mais si le prix est convenable et la qualité au rendez-vous, Nyko mériterais le succès de ces accessoires. Je me laisserais p'tétres tenter par le gun pour The Conduit, on verras.
J'ai quelques difficultées à (bien) faire fonctionner le nunchuck sans fil (1ere édition) de Nyko, il fonctionne, mais le voyant censé indiquer que le nunchuck est actif ne c'est jamais allumé, si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Halouc a écrit :Normal que c'est moche, Nintendo les à obliger de changer le design original qui était proche de celui de la Wiimote.
mais si sa aurait été proche t'aurait plutôt dit que c'est identique alors moi j'préfére voir autre chose que quelque chose qui est proche de l'original sinon a quoi bon faire une autre wiimote ? :roll:

moi j'la trouve sympathique sa change !

par contre regarder l'image du gun : la gachette, elle fait comment pour actionner le bouton B ? :uhuh2:
Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

pour la gachette du pistolet j'ai un gros doute, ou alors c'est un piege a con cette accessoire moche il n'y a que le pistolet qui est beau mais il n'actionne pas le bouton B donc de la daube qui coutera 2 a 3 $ de moins que la wiimote classique, je garde mes 4 wiimote et je ne changerai pour rien au monde car c'est horrible et moche surtout les bouton A 1 2 et H
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ne pas avoir 4 wiimote, je laisserais peut-être tenté, mais là trop tard
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Clem68 a écrit :
Halouc a écrit :Normal que c'est moche, Nintendo les à obliger de changer le design original qui était proche de celui de la Wiimote.
mais si sa aurait été proche t'aurait plutôt dit que c'est identique alors moi j'préfére voir autre chose que quelque chose qui est proche de l'original sinon a quoi bon faire une autre wiimote ? :roll:

moi j'la trouve sympathique sa change !

par contre regarder l'image du gun : la gachette, elle fait comment pour actionner le bouton B ? :uhuh2:
Image

peut-être le bouton rouge qu'on voit sur la photo, non?
;-)
Fevy
Luigi
Luigi

Message par Fevy »

@totti10: Le bouton rouge n'est pas plutôt le bouton du sync?

Sinon la Wiimote a un look OK, mais ce qui est interessant, c'est la portée de cette manette.
Avec celle à Nintendo, je peux pas jouer dans mon canapé parce qu'il est trop loin :bmush: (... et la table n'est pas très confortable)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

possible mais vu l'emplacement ça tombe pile poil avec le levier de la gâchette donc ça reste possible ma supposition. et puis c'est un bien gros bouton pour de la synch qui habituellement est tout rikiki.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

totti10 a écrit :possible mais vu l'emplacement ça tombe pile poil avec le levier de la gâchette donc ça reste possible ma supposition. et puis c'est un bien gros bouton pour de la synch qui habituellement est tout rikiki.
sa serait dommage d'acheter le gun ET la wiimote Nyko non ? logiquement les entreprises qui font des gun font en sortent que sa colle avec les wiimotes de Nintendo surtout que 100% des gens possède la version Nintendo.

sa reviendrait cher de jouer avec ce gun
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas faux. donc c'est certainement le bouton sync alors.

donc je pense que ça marche comme ça (et certainement comme le WM+ dans le transfert d'info):
pression sur la gâchette --> puce de pistolet --> Wiimote (via le port liant le gun à la wiimote) --> Wii.

Répondre