Dead Rising se la joue Rock Band
-
- PN Team
Dead Rising se la joue Rock Band
Dead Rising : Chop Till You Drop, le "comico-horror-survival game" de Capcom qui va bientôt voir débarquer son Wiimake au pays du soleil levant et chez nous aussi normalement, s'illustre pour cette nouvelle année dans une vidéo des plus déjantée...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mais quand est ce qu'on apprendra aux gens a pas dire "c'est nul" mais " je n'aime pas"!Clem68 a écrit :sans vouloir critiquer le mec qui a fait la news : la vidéo est trop nul...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario Bros
-
- Admin
[troll]Halouc a écrit :Je vois pas trop ce que la vidéo a d'exécrable. Enfin venant d'un mec qui a pour avatar un personnage de Naruto (manga exécrable) c'est pas trop vexant.
Tut tut tut, Naruto c'est très bien, en toute honnêteté. Perso j'adorais ce manga au début, je l'ai trouvé pourri comme tout le monde quand les kikoolols s'y sont mis (d'ailleurs c'est ça qui est exécrable), mais avec du recul, c'est vraiment un bon manga. C'est juste le tapage kikoololesque "oué naruthon c tro bi1" autour qui est gavant.
[/troll]
Vis à vis de la vidéo... Certes ça a été modélisé et animé à partir d'un truc déjà existant (EDIT: et réel), mais j'aimerais bien que les jeux vidéos atteignent un tel taux de réalisme et de fluidité au niveau animation. Enfin c'est pour dans 5 ans ça...

(Ce qu'on fait aujourd'hui est déjà bien, mais ça manque justement, d'une touche de réalisme au niveau de l'animation. Et je ne parle pas de la physique et des graphismes qui sont de mieux en mieux gérés et reproduis, vraiment de cette touche d'animation humaine qui manque. Ptet qu'il y a des jeux qui l'ont, mais je ne les connait pas.)