Un bel hommage à Zelda
-
- PN Team
Un bel hommage à Zelda
Un fan s'est amusé à interprêter, seul, une chanson en hommage à The Legend of Zelda, et notamment à The Legend of Zelda : The Wind Waker. L'interprêtation est assez surprenante pour mériter d'être signalée ici !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Docteur_Cube
- PN Team
- Clem68
- Metal Mario
Bravo ! merveilleux !
j'suis en train justement de me refaire une neuvième fois The Wind Waker qui pour moi niveau quête annexe est le plus poussé ! l'histoire aussi est fantastique en bref un des meilleurs Zelda auxquels j'ai pu jouer !
La musique est vraiment bien faites ^^ un super boulot ! sa m'a étonné lol l'utilisation des verres ^^
j'suis en train justement de me refaire une neuvième fois The Wind Waker qui pour moi niveau quête annexe est le plus poussé ! l'histoire aussi est fantastique en bref un des meilleurs Zelda auxquels j'ai pu jouer !
La musique est vraiment bien faites ^^ un super boulot ! sa m'a étonné lol l'utilisation des verres ^^

- Jumpman
- Modérateur
Ce type est incroyable ! C'est aussi lui qui joue le Megaman 9 Rock Medley sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=1cA06uWV_-c, c'est vraiment extraordinaire ce qu'il fait.
Mes propres vidéos ont pas mal de succès, mais là j'avoue avoir trouvé mon maître ! Et non Dr_Cube, jamais je ne lui arriverai à la cheville. Accordéon, Flûte de Pan, percussions, c'est autant d'instruments que je ne maîtrise pas. Sans parler de la qualité de ses instruments et de l'enregistrement, de la synchro et du montage vraiment impeccable.
Tant que j'y suis, je fais un peu de pub pour mes toutes nouvelles œuvres :
— la Ballade du Poisson-Rêve à l'ocarina et à la guitare
— le Thème d'Aryll de Zelda Wind Waker à la guitare et à la flûte
Ça ne vaut pas le talent de ce Freddie25 mais je suis quand même content du résultat ^^
Mes propres vidéos ont pas mal de succès, mais là j'avoue avoir trouvé mon maître ! Et non Dr_Cube, jamais je ne lui arriverai à la cheville. Accordéon, Flûte de Pan, percussions, c'est autant d'instruments que je ne maîtrise pas. Sans parler de la qualité de ses instruments et de l'enregistrement, de la synchro et du montage vraiment impeccable.
Tant que j'y suis, je fais un peu de pub pour mes toutes nouvelles œuvres :
— la Ballade du Poisson-Rêve à l'ocarina et à la guitare
— le Thème d'Aryll de Zelda Wind Waker à la guitare et à la flûte
Ça ne vaut pas le talent de ce Freddie25 mais je suis quand même content du résultat ^^
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia