Secret of Mana arrive sur Virtual Console !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Secret of Mana arrive sur Virtual Console !

Message par La Rédaction »

C'est ce vendredi même que nous allons pouvoir acquérir sur la Chaine Boutique, deux nouveaux titres : Sonic the Hedgehog 2 et Secret of Mana.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Boarf, plein de monde considère ce jeu comme une bombe, mais perso je l'avait testé sur émulateur (sur ma Wii quand même, pour pouvoir jouer au pad classique) et je l'ai supprimé au bout de trois heures de jeu. -_-

Graphiquement et musicalement, c'est très réussi, mais qu'est-ce que je me suis fait ch**r... et le gameplay, arf quelle horreur... :o
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Peut etre que si tu avais prit le temps d'y jouer t'aurai aimé...c'est quand meme le genre de jeu ou il faut plus de 3h de jeu pour juger....enfin remarque moi jme souviens j'avais adoré au bout de 10mn de jeu:)
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baldurien »

C'est surtout le côté A-RPG qui est pas mal. Il y a plein de bonnes idées (comme chaque arme à 8 niveaux, idem pour les magies), et pour l'époque c'était une vraie révolution.
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Euh... trois heures, c'est déjà pas mal pour juger, je trouve. Si je me fais encore chier au bout de trois heures dans un jeu, honnêtement je pense pas qu'aller plus loin change quelque chose.

Enfin bon, je le re-tenterai à l'occasion.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'avais aimé des le debut aussi.
ce que j'adorais c'etait de pouvoir recharger les armes (pour sortir le coup de la mort qui tue), les combat en temps réel, les magies et surtout le fait de pouvoir jouer a plusieurs en meme temps (j'avais fait le jeu avec un pote, on s'etait regalé).
et puis le jeu etait beau a l'epoque.
aucun souvenir du scenario par contre, il devait etre bidon comme dans touts les jeux, je m'en tapais de toute façon je ne jouais pas pour ça ^^

j'etais completement degouté a l'epoque qu'ils n'aient pas sortis l'episode suivant en Europe.
du coup j'avais acheté touts les jeux dans le meme genre (secret of evermore, illusion of time), puis j'ai arreté les rpg jap a jamais ^^

ps : si un jeu ne m'interesse pas au bout de 3 heures, je zape aussi perso ^^
Hela
Luigi
Luigi

Message par Hela »

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Détail amusant,c'était une des fausses news du 1° Avril!
Lord asriel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lord asriel »

Alors là, certainement un des plus grand jeux de la Snes! Mais trois heures pour le tester c'est pas assez, le jeux contient au moin 24h de jeux, si ce n'est plus. Le gameplay reste encore aujourd'hui unique en tout point et le mode multijoueur sur un RPG, c'est pas souvent qu'on en voit un, même encore aujourd'hui.
Non vraiment, pour ceux qui aime le genre RPG, testez secret of mana jusque au moin Muro à Pandore et même jusque Sylphe la magie de la foudre.
Sinon pour la VC, je le prendrai certainement pas, je l'ai encore sur ma Snes.
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Hum,étrange,la news a disparue...Faut-il s'inquiéter pour la disponibilité prochaine du jeu en console virtuelle?
Hela
Luigi
Luigi

Message par Hela »

Apparemment non, il est toujours prévu dans la journée d'après Nintendo.fr....

Répondre