[SEGA] 428: : Fuusa Sareta Shibuya de

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
[SEGA] 428: : Fuusa Sareta Shibuya de

Message par Flame »

428: : Fuusa Sareta Shibuya de
Développeur : Chunsoft
Editeur : SEGA
Sortie Japon: 4 décembre 2008

Image
Anime studio P.A. Works (à l’origine de true tears) produira l’adaptation anime du visual novel, 428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~, de Sega et Chunsoft qui sortira sur la Nintendo Wii. La production sera dirigée par Masahiro Ando. L’auteur du jeu Kinoko Nasu et le dessinateur des personnages du jeu Takashi Takeuchi, tous les deux développeur de jeux chez Type-Moon, seront aussi impliqués dans l’anime. Type-Moon est aussi en train de produire un anime qui sera un bonus pour le jeu.

Résumé de Akenaide yo~ :

Il s’agit d’une histoire se passant à notre époque à Tokyo dans le voisinage de Shibuya : un détective, un jeune homme, un chercheur, un écrivain indépendant et un chat servant de mascotte vont se retrouver ensemble à cause de faits étranges qui ont des retombées dans le monde entier.

Le jeu 428 est prévu au Japon pour le 4 Décembre 2008.
Source: http://www.dreamjap.com/blog/2008/10/08 ... -en-anime/

428 vient rejoindre les Zelda: Ocarina of Time et autres Vagrant Story avec son 40/40 attribué par Famitsu.

Espérons une sortie en Europe ou au moins aux States, même si cela est plus qu'improbable.
Dernière modification par Flame le sam. 20 déc. 2008 - 20:02, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Habituellement j'adhère pas aux jeux conceptuels japonais et autres simu. de trains, mais là sérieux, j'admets volontiers que je me laisserais bien tenter!

Et même s'il provient de Famitsu, un 40/40 ça laisse songeur.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est franchement un concept original, mais cela peut-il marcher aux US ou en Europe ? J'en doute !
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 12 déc. 2008 - 23:55, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :C'est franchement un concept original, mais cela peut-im marché aux US ou en Europe ? J'en doute !
On s'en fou du moment que ça sort.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :C'est franchement un concept original, mais cela peut-im marché aux US ou en Europe ? J'en doute !
On s'en fou du moment que ça sort.
Faut pas rêver.
Remarque c'est tellement la dêche sur Wii que Sega tentera peut-être un portage...
Et un portage à la EBA (cad changé pour l'occident) ça serait jouable.
Mais revenons sur Terre... Ca a presque aucune chance de sortir de apr chez nous.
Mais sinon vous avez plus de précision sur ce jeu qui est pour moi assez obscure?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est un concept un peu spécial, moi aussi je dois dire que j'ai du mal à le cerner. En fait il s'agit d'un roman digital ( digital novel sonne mieux :masque: ). Il s'agit que séquence filmées et on suit l'action selon la perspective dupersonnage principal.

Voilà quelques video en tout cas :

- http://www.youtube.com/watch?v=LH3Wnwr1BUE

- http://www.youtube.com/watch?v=ix1FkBsn ... re=related

- http://www.youtube.com/watch?v=XrQ0zFNn ... re=related

Bon ça a l'air d'être une sorte de film, mais ce que je demande peut-on avoir une influence sur les évènements. Si c'est le cas ça doit être drôlement excitant en effet :1up: !

EDIT : Début correct dans les chartz pour 428, 34 000 jeux vendus la première semaine, pour un jeu wii c'est bon au Japon ! Et là vu le concept chapeau !!!

Répondre