Dead Rising : Mort de rire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dead Rising : Mort de rire

Message par La Rédaction »

On peut faire un jeu de zombies en y ajoutant une petite dose d'humour ! Si si, il suffit de rajouter un Clown tueur. Bon bien, sûr c'est de l'humour noir, mais n'est-il pas mignon avec sa tronçonneuse ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Je veux absolument pas faire mon troll, mais je peux pas m'empêcher de re-sortir ma phrase récurrente du moment...

"Oh my god, on dirait de la PS1" :masque:
2Fray
Mario
Mario
Messages : 197
Inscription : ven. 11 août 2006 - 17:22

Message par 2Fray »

pire !!!!!
mister yoshi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 04 déc. 2007 - 14:05

Message par mister yoshi »

ouais, vous avez raison!
c'est vraiment moche niveau graphisme.!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Franchement je ne comprends pas ce remake... Il ya tellement d'autres jeux que Capcom aurait pu amener sur Wii !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ex-Morpheus a écrit :Franchement je ne comprends pas ce remake... Il ya tellement d'autres jeux que Capcom aurait pu amener sur Wii !
Comme RE5. J'ai joué à la démo, ça tue tout ( en tous cas sur un Plasma 127cm :-D ) !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

johnkaffee a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Franchement je ne comprends pas ce remake... Il ya tellement d'autres jeux que Capcom aurait pu amener sur Wii !
Comme RE5. J'ai joué à la démo, ça tue tout ( en tous cas sur un Plasma 127cm :-D ) !!!

C'est marrant car justement la démo de RE5 se fait incendier de partout car le jeu se montre largement moins convaincant que le sublissime Dead Space.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

C'est marrant car justement la démo de RE5 se fait incendier de partout car le jeu se montre largement moins convaincant que le sublissime Dead Space.
Je le trouve sublime, mais d'un autre côté, GOW 1&2 et Dead Space on mit la barre tellement haut qu'effectivement, il paraît moins impressionnant. En revanche, on sent clairement la dif' avec RE4. Mais, 'doit y avoir quand même pas mal de blasés parmi ceux qui n'accrochent pas...

Tu l'à pas encore testé ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai la démo et bof... C'est RE4 HD. Quand tu as fait Dead Space bah c'est un peu fade pour un jeu qui se considère comme iun Killer APP. Je l'attend mais je suis un peu déçu (Passer de DS a RE5 c'est un peu comme l'effet kiskool mais dans l'autre sens).
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

J'avoue que Dead Space :love:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre