Fragile... mais pas tant que ça !
-
- PN Team
Fragile... mais pas tant que ça !
Fragile nous a habitué à emprunter la forme de séries de screenshots et autres scans, mais pour l'instant, bien peu de vidéos ont réussi à pointer le bout de leur nez sur la toile. C'était sans compter cette récente séquence qui, bien qu'en japonais, a le mérite d'alterner entre et discussion et des phases in-game comme on les aime !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
J'ai l'impression que la partie combat n'a pas été très bien maîtrisée. Et je n'aime pas ce clignotement du personnage une fois touché pour montré qu'il est invulnérable un court instant après un coup (apparition/disparition, c'était bon pour les Mario il y a 10 ans !)
Sinon il en reste un jeu que j'ai vraiment envie de voir débarquer chez nous car son ambiance est énorme !
Sinon il en reste un jeu que j'ai vraiment envie de voir débarquer chez nous car son ambiance est énorme !
...Beuk ?
Pareil, il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ce titre, mais je suis pas du tout d'accord avec le controle scheme choisi >_<.
J'ai peur que le jeu soi ruiné à cause de ça, ce serait quand même super dommage.
J'ai peur que le jeu soi ruiné à cause de ça, ce serait quand même super dommage.
~ Akhoran ~
Idem que les précédents avis, un jeu extrêmement attirant mais le gameplay à l'air assez rude et les combats assez foirés. Mais bon, j'attends des test compréhensibles et la possibilité de l'essayer pour me forger une véritable opinion.
Sinon, ils sont vraiment forts ces Japonais dans les émissions, toujours à exagérer les émotions en faisant semblent d'être réellement surpris et tout... ils ont ça dans le sang
Sinon, ils sont vraiment forts ces Japonais dans les émissions, toujours à exagérer les émotions en faisant semblent d'être réellement surpris et tout... ils ont ça dans le sang

-
- Admin
EDIT: Merde, mauvais topic (les onglets x) )
Mis à part ça (cette fois je parle de fragile), comme dit avant, autant le jeu est très attirant, autant certains petits détails peuvent tout ruiner. Le clignotement du personnage après l'attaque par exemple.
Mais bon, les combats, c'est pas parce qu'ils ont l'air mou qu'ils seront mauvais. Faut attendre un combat de boss pour affirmer quelque chose...
Puis bon, j'imagine qu'après une ou deux heures de jeu tu vois plus trop les gros défauts...
Mis à part ça (cette fois je parle de fragile), comme dit avant, autant le jeu est très attirant, autant certains petits détails peuvent tout ruiner. Le clignotement du personnage après l'attaque par exemple.
Mais bon, les combats, c'est pas parce qu'ils ont l'air mou qu'ils seront mauvais. Faut attendre un combat de boss pour affirmer quelque chose...
Puis bon, j'imagine qu'après une ou deux heures de jeu tu vois plus trop les gros défauts...
- Miacis
- Modérateur
Moi, je trouve ça rigolo ces clignotements. C'est vrai que c'est rudimentaire, mais bon ...Quizzman a écrit :Mis à part ça (cette fois je parle de fragile), comme dit avant, autant le jeu est très attirant, autant certains petits détails peuvent tout ruiner. Le clignotement du personnage après l'attaque par exemple.
C'est pas un combat de boss, justement, qu'on vient de voir ?Mais bon, les combats, c'est pas parce qu'ils ont l'air mou qu'ils seront mauvais. Faut attendre un combat de boss pour affirmer quelque chose...

Je ne suis pas d'accord pour incriminer la Wiimote.
Les développeurs ont fait le choix de gérer les rotations lorsque le pointeur atteint le bord de l'écran, ma main à couper que ça aurait été bien plus pratique de tourner avec le stick sans que la position du pointeur ne fasse bouger le point de vue (un peu à la RE4). Après tout dans la vie, ce n'est pas mon bras qui dirige mes pieds, non ?
Les développeurs ont fait le choix de gérer les rotations lorsque le pointeur atteint le bord de l'écran, ma main à couper que ça aurait été bien plus pratique de tourner avec le stick sans que la position du pointeur ne fasse bouger le point de vue (un peu à la RE4). Après tout dans la vie, ce n'est pas mon bras qui dirige mes pieds, non ?
~ Akhoran ~