Des précisions sur Blood of Bahamut

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des précisions sur Blood of Bahamut

Message par La Rédaction »

L'ouverture du site officiel en début de semaine est l'occasion rêvée pour faire un point sur ce RPG qui s'annonce aussi dantesque qu'un Shadow of the Colossus, même si les développeurs restent modestes au sujet de leur projet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Très bonne news ^^

Ca change d'avoir un newseur qui connait son sujet :D (Bahamut Lagoon ^^).

Je me demandais si on allait se battre pendant tout le jeu contre ce gros géant du artwork du site (et ce que c'était que ce géant aussi), et bien j'ai ma réponse. Je continue de me demander quel rôle va jouer notre dragon préféré par contre.

Faut que je retourne jeter un oeil au site officiel tiens !
Philyra
Luigi
Luigi

Message par Philyra »

Ben justement moi j'ai un doute sur le simple fait qu'il y ait des dragons disponibles. Mais comme je n'ai pas vraiment vu plus d'info sur le sujet je n'ai pas voulu m'avancer dans ma news.
Par contre j'espère que les autres créatures (pas les géants donc) seront aussi "stylés" que ces fameux dragons qu'on voyait en artworks dans Bahamut Lagoon.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Du reste je trouve que question design, le jeu à comme un air de famille avec Lagoon.

Les sprites, avec leur cape et leur grand bâton pour les mages, et les îles qui ne sont plus volantes mais, euh... marchantes (?) sur le dos des géants ^^.

En me replongeant dans le site j'ai pu constater qu'il y a effectivement une carte sur l'écran du bas, avec plusieurs plateformes qui entourent le géant qui évolue au milieu, et chaque joueur qui a sa propre vu sur le champs de bataille. La part belle au multi :). Ce qui m'embête un peu du reste, je n'ai pas souvent l'occasion de jouer en multi >_<.

Pour les dragons sinon, c'est quand même la moitié du artwork principale, alors ils auront sûrement leur rôle à jouer (même si ce n'est que scénaristique).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Chouette, 7 players !!

Il me le faudra celui là. Si c'est en wi-fi c'est carrément parfait !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre