pb transfer de memoire sur sd card

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
pb transfer de memoire sur sd card

Message par jeanseb »

bonjour j'ai acheté une carte sd de 4 gb pour decompresser un peu la memoire de ma console et qd j'essaye de copier une chaine ou une sauvegarde sur cette carte la console me met au bout de 5 sec "il se peut que la copie ai echoué" , je vérifie et c'est vrai , il n'y a rien ! ça me le fait à chaque fois . que faire?? (et c'est pas une sdhc card hein!)
merci d'avance pour vos réponses.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je crois que la Wii ne lit pas les cartes SD au dessus de 2 Go, parce qu'au dessus de 2 Go les cartes SD sont différentes et non lisibles par la Wii, mais a confirmer.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

(Il est possible que je dise des bêtises, mais normalement pas)

Au delà de 4 Go ça sera de toutes façons SDHC, hein. (voir ici pour plus de détails).

Après, certains homebrews (notamment la chaine homebrew) sont compatible SDHC. Ptet que tu pourras faire quelque chose avec le Gecko OS, mais je garantis rien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre