INCROYABLE : La Xbox 360 à 139 Euros !
-
- Luigi
INCROYABLE : La Xbox 360 à 139 Euros !
Ainsi : Ce pack déjà pas très cher à 179€ reviendra en fait à ... 139€ !!!!!!Jolie surprise de la part de Microsoft France en prévision de cette fin d'année. Après la récente baisse de prix de la console, voici que la firme annonce aujourd'hui une offre de remboursement exceptionnelle pour Noël. Du 7 novembre 2008 au 17 janvier 2009, Microsoft vous remboursera 40 euros pour tout achat d'un pack Xbox 360.

Etre ou ne pas être
-
- Luigi
+30€ en bon de reductions a Toys'r'us (autant donner tous les bons plans).
Perso, j'hesite vraiment a l'acheter la... avec les 30€ de Toys ya de quoi payer une partie d'un jeu ou une manette ou dique dur (qui est preque obligatoir maintenant non?) en plus. Je crois que je vais plus tenir tres longtemps avec Noel qui approche (mais j'ai telement d'autres choses a acheter...). Plus avec chance ou malchance si la console est atteinte de RoD le moyen de negocier pour ce faire offrir des truc par MS non?
Perso, j'hesite vraiment a l'acheter la... avec les 30€ de Toys ya de quoi payer une partie d'un jeu ou une manette ou dique dur (qui est preque obligatoir maintenant non?) en plus. Je crois que je vais plus tenir tres longtemps avec Noel qui approche (mais j'ai telement d'autres choses a acheter...). Plus avec chance ou malchance si la console est atteinte de RoD le moyen de negocier pour ce faire offrir des truc par MS non?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Luigi
-
- Luigi
Ah ok, j'oublie ça alors.
J'ai toujours pas de console next-gen (nouvelle génération Wii, 360 et PS3) à cause de leurs prix que je trouve excessifs.
Là, pour le coup, 139€ ça m'intéresse grave.
Est-ce qu'elle lit les DVD sans avoir besoin d'acheter un autre accessoire ?
Comment utilise-t-on ces 5 jeux live arcade ?
Qu'a-t-elle de moins que les X-box 360 plus chère ?
J'ai toujours pas de console next-gen (nouvelle génération Wii, 360 et PS3) à cause de leurs prix que je trouve excessifs.
Là, pour le coup, 139€ ça m'intéresse grave.
Etre ou ne pas être
==> yep pas de souci, rien à ajouter.
==> je ne sais pas trop mais ça doit comme les jeux normaux ou les dvd compilant les jeux d'antan comme la compil 'sega reprenant 40 jeux MD. tu mets le dvd et tu choisies celui avec lequel tu veux jouer.
un HDD de 60Go, un casque pour discuter en live, le câble YUV (à confirmer pour ce point).
en fait la version premium est pour indispensable pour qui veut jouer tranquillement sans se prendre la tête. pourquoi? tout d'abord son HDD: la taille des sauvegardes n'est en aucun un souci. ensuite, tu peux télécharger autant de démos, de vidéos, d'add on, etc. que tu veux. l'un des gros intérêt est aussi d'avoir la place pour installer les jeux et ainsi pouvoir jouer sans le bruit du lecteur de disque, diminuer le temps de chargement et également éviter une usure prononcer du lecteur de disque.
tu peux acheter la version arcade dans un premier temps et acheter dans après si tu en as besoin le kit starter qui comprend un HDD 60 Go + casque + live 3 mois et ce pour 79€.
==> yep pas de souci, rien à ajouter.
==> je ne sais pas trop mais ça doit comme les jeux normaux ou les dvd compilant les jeux d'antan comme la compil 'sega reprenant 40 jeux MD. tu mets le dvd et tu choisies celui avec lequel tu veux jouer.
un HDD de 60Go, un casque pour discuter en live, le câble YUV (à confirmer pour ce point).
en fait la version premium est pour indispensable pour qui veut jouer tranquillement sans se prendre la tête. pourquoi? tout d'abord son HDD: la taille des sauvegardes n'est en aucun un souci. ensuite, tu peux télécharger autant de démos, de vidéos, d'add on, etc. que tu veux. l'un des gros intérêt est aussi d'avoir la place pour installer les jeux et ainsi pouvoir jouer sans le bruit du lecteur de disque, diminuer le temps de chargement et également éviter une usure prononcer du lecteur de disque.
tu peux acheter la version arcade dans un premier temps et acheter dans après si tu en as besoin le kit starter qui comprend un HDD 60 Go + casque + live 3 mois et ce pour 79€.
-
- Silver Mario
pas besoin de telecommande comme pour la xbox premiere du nom, là tu peux utiliser une manette.Mathieu Star a écrit :
Comme un jeu normal je pense, les titres sont présent sur un disque... Apres je ne sais pas si on peut les copier sur le disque dur comme les jeux téléchargés, mais ca m'etonnerait (piratage...)Comment utilise-t-on ces 5 jeux live arcade ?
Bah, ce qui va changer en gros sera la taille du disque dur principalement et peut etre des accessoires comme le micro casqueQu'a-t-elle de moins que les X-box 360 plus chère ?
Mais ya pas aussi des offres de la part de MS pour sur les disques dur pour les posseceur de la XBOX arcade?
Autre question, est il possible de jouer au jeux Xbox premiere du nom dessus? Moi ce qui m'embete (un peu) c'est son lecteur HD alors que c'est le BlueRay qui a "remporté" le match, je me dis que si un jour j'achete une tele HD je serais obligé d'acheter un lecteur Dvd blueRay... Ah ben pendant que j'y pense, est il possible, de mettre des film sur le DD de la Xbox pour les lires sur une tele?
Autre question, est il possible de jouer au jeux Xbox premiere du nom dessus? Moi ce qui m'embete (un peu) c'est son lecteur HD alors que c'est le BlueRay qui a "remporté" le match, je me dis que si un jour j'achete une tele HD je serais obligé d'acheter un lecteur Dvd blueRay... Ah ben pendant que j'y pense, est il possible, de mettre des film sur le DD de la Xbox pour les lires sur une tele?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silver Mario
Pour jouer aux jeux de la 1ere xbox il faut un DD.kukrapokk a écrit :Mais ya pas aussi des offres de la part de MS pour sur les disques dur pour les posseceur de la XBOX arcade?
Il est prevu en effet, qu'un DD soit offert pour les xbox arcade je crois avec 3 mois de live si la console n'a jamais ete connectée (enfin ca doit couter dans les 20€ max pour DD + 3 mois de live).
Ensuite, la 360 n'a pas de lecteur HD, celui-ci est en option, de base c'est le lecteur DVD.
Mettre des films sur la xbox euh, je sais pas trop ca, on peut en telecharger avec la vod, mais pour le reste je crois pas.
-
- Luigi