Le meilleur jeu actuel, selon vous
Le meilleur jeu actuel, selon vous
Alors c koi votre choix? comme dirait evelyne
Re: Le meilleur jeu actuel, selon vous
y amnque jsute les 3 meilleurs jeux ngx : Mario, Monkey ball et Beach SPikerssausalito a écrit :Alors c koi votre choix? comme dirait evelyne
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
Smash Bros est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, et j'y joue encore. -Durée de vie exceptionelle pour un jeu de combat, débloquer les persos, les niveaux, plus le homerun contest sur lequel on peut passer pas mal d'heures. Pikmin, après l'avoir refait 3 fois, ne tournera plus que par nostalgie...

[quote="Count Dooku"]Beach Spiker qui a foiré comme une merde au Japon d'ailleurs mais bon...
|/quote]
et?
Beach SPikers c'est un des jeux les plus frais que j'ai jouer depuis longtemps !
J'ai Mario Sunshine et pourtant j'y joue rpesque aps parce que je apsse tout mon temps avec un pote sur BS !
Donc oui BS est une pure tuerie un hit uen puissance, une bombe quoi !
|/quote]
et?
Beach SPikers c'est un des jeux les plus frais que j'ai jouer depuis longtemps !
J'ai Mario Sunshine et pourtant j'y joue rpesque aps parce que je apsse tout mon temps avec un pote sur BS !

- Count Dooku
- Admin
Mais je ne doute pas que BS est un très bon jeux.Lorentz Kiele a écrit : et?

Mais c'est d'autant plus dommage qu'il ait fait un flop total au Japon.
Dommage pour Sega aussi( décidément...).
-
- Baby Mario
Moi j'ai cocher également SSBM, mais c'était pour en cocher un, car ce jeu n'est pas mon seul et unique jeu préferé sur NGC.
J'adore également les 3 autres que j'ai, Luigi's-Mansion, Rogue-Leader et Virtua-Striker 3.
J'adore également les 3 autres que j'ai, Luigi's-Mansion, Rogue-Leader et Virtua-Striker 3.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
wé enfin bon c l'été, c'est un jeu gamecube, c'est normal que ca se venddepas trop !Count Dooku a écrit :Mais je ne doute pas que BS est un très bon jeux.Lorentz Kiele a écrit : et?
Mais c'est d'autant plus dommage qu'il ait fait un flop total au Japon.
Dommage pour Sega aussi( décidément...).
Mario aussi se dechire 400.000 ex de vendu je crois (je suis aps du totu sur

-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Bah y a des jeux qui se vendent bien en été, ça a rien à voirLorentz Kiele a écrit :wé enfin bon c l'été, c'est un jeu gamecube, c'est normal que ca se venddepas trop !
Mario aussi se dechire 400.000 ex de vendu je crois (je suis aps du totu sur), c'est al fatalité des bons jeux =)

Et bon c'est pas parce que c'est sur ngc que ça doit faire des ventes pareilles, c'est quand même un jeu sega et bon qui plus est donc ça n'excuse pas...
Ca va pas encourager Sega à développer sur gamecube...
-
- Baby Mario
Count Dooku a écrit :Lorentz Kiele a écrit :Ca va pas encourager Sega à développer sur gamecube...
Disons que le gros titre sur NGC attendu chez Sega (du moins au Japon), c'est Phantasy-Star Online.
La version Dreamcast s'est très bien vendue là-bas, donc je ne vois pas pkoi la version Gamecube ne ferait pas pareil.
D'autant plus que la version NGC incluera des niveaux supplémentaires par rapport à la version Dreamcast, et en plus les Japonais apprécient fortement cette saga, depuis ses débuts sur Mégadrive.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas