World of Goo
-
- PN Team
World of Goo
Voila je lance le topic (puisque personne n'en parle) pour ce jeu génial qui vient de sortir sur Wii (US) et PC (mondial). Je viens tous juste de le terminer (un solide 7h de bonheur et d'épattement constant) et j'ai l'intention d'y rejouer encore et encore. Il y a un démo pour PC de disponible, mais franchement le Wii me semble une plateforme mieux adapté pour ce titre.
http://www.2dboy.com/
À la fin, j'ai bien fait de ne pas vendre mon Wii.
http://www.2dboy.com/
À la fin, j'ai bien fait de ne pas vendre mon Wii.

- ThibaultPN
- PN Team
J'ai eu l'occasion de tester sur PC chez un ami, le jeu présente vraiment bien, les décors ont l'air varié, les musiques bien chouette, il y a de l'humour et le concept a l'air pas mal du tout. C'est très 'polish' comme on dit en anglais. Encore plus impressionnant quand on sait qu'ils sont 2 (ou 2 et demi) à l'avoir fait.
Quasiment certain que je le prenne quand il arrivera sur Wii en Europe (que ce soit en WiiWare ou sur DvD).
Quasiment certain que je le prenne quand il arrivera sur Wii en Europe (que ce soit en WiiWare ou sur DvD).
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Il me semble qu'il sort en "vrai" jeux, pas en Wiiware

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
C'est bien dommage quand même. Cela aurait un peu étoffé le catalogue de fin d'année de manière agréable. Le sortir l'année prochaine et en boîte risque de limiter fortement ses ventes vu le concept du jeu. A moins d'avoir un prix plus bas.
Je suis quand même heureux : il prévoit de sortir une version mac et donc la démo. J'ai adoré l'ambiance des trailers, j'attends avec une certaine impatience de pouvoir l'essayer.
Un peu HS : L'Europe est quand même bonne dernière à être fournie sur le WiiWare : Orbient, Cubello et maintenant World of Goo aux abonnés absents. C'est vraiment regrettable.
Je suis quand même heureux : il prévoit de sortir une version mac et donc la démo. J'ai adoré l'ambiance des trailers, j'attends avec une certaine impatience de pouvoir l'essayer.
Un peu HS : L'Europe est quand même bonne dernière à être fournie sur le WiiWare : Orbient, Cubello et maintenant World of Goo aux abonnés absents. C'est vraiment regrettable.
- ThibaultPN
- PN Team
pareil, dégouté de devoir attendre et payer 4 fois plus pour ce jeu (même si c'est compréhensible de la part de l'éditeur, ils sont là pour faire du blé), j'ai payé mes 16€ et j'y joue sur PC. en plus il est sans DRM, donc on peut se l'installer sur toutes ses bécanes, c'est sympa.
mais en terme de confort par rapport à une TV avec wimote ya pas photo hélas.
mais en terme de confort par rapport à une TV avec wimote ya pas photo hélas.