DSi : 10 millions, rien qu'au Japon ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DSi : 10 millions, rien qu'au Japon ?

Message par La Rédaction »

C'est ce que pense le patron d'Enterbrain, une société d'étude japonaise qui édite également le magazine Famitsu. Hirokazu Hamamura affirme, via un communiqué de l'AFP, "<i>qu'il existe un potentiel de dix millions d'unités</i>" rien qu'au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

Prochaine étape pour Nintendo: rajouter une petite chaîne à la DSi pour pouvoir l'accrocher au distributeur de PQ des chiottes publiques... Là au moins, ils seront sûr que tout le monde s'en servira de leur gadget...

...Reste à savoir comment! :D
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Bah tu récupères le fil fourni avec la DS classique :p

Non plus sérieusement, je suis mitigé sur une telle annonce, car le marché commence à saturer de Nintendo DS, et plutôt que de proposer une nouvelle console, Nintendo propose une nouvelle DS, complémentaire aux deux autres, ce qui risque plutôt d'asphyxier le marché mobile qu'autre chose. Personnellement, je n'achèterai pas de DSi, car elle n'apporte rien de vraiment nouveau qui justifie de délaisser une DS ou DS Lite, en plus qu'en France la DSi cumulera les taxes (écotaxe, TVA, taxe sur les appareils à mémoire de stockage parce que les maisons de disque elles sont pas contentes, etc.) et sera aussi chère que la DS Lite.

Et puis, une console qui intègre deux lentilles, ca sent le flop à la Eye Toy ;)
Surtout à l'heure où (enfin) les téléphones portables, qu'on a toujours dans notre poche (pas comme une DS) prennent de bonnes photos et sont compatibles Visio (oui c'est payant par contre, mais personne s'en sert !), la DSi fait vraiment gadget qui, pour le coup, ne révolutionne en rien le monde des jeux vidéo (déjà fait, échec assuré).
Shanks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shanks »

Ben dis donc, déjà 10 millions d'exemplaires en 6 jours...
Ca avance très vite, j'imagine pas encore le nombre de DSi qui vont être vendues en Europe et en Amérique...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Shanks a écrit :Ben dis donc, déjà 10 millions d'exemplaires en 6 jours...
Ca avance très vite, j'imagine pas encore le nombre de DSi qui vont être vendues en Europe et en Amérique...

Euh, elle est pas encore sortie hein, c'est juste une estimation de ventes potentielles.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

J'y crois pas trop à ses estimations , pour moi la DSi ne se vendra pas autant ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

moi je pense plutot qu'elle va se vendre.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Faut pas la zonée et je ferai partit de ces 10 milions ;)
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

C'est surtout une console qui a été conçu pour le Japon où le marché commence à saturer donc, au Japon, oui elle marchera! Dans les autres régions, cela dépendera du matraquage publicitaire et du nombre de jeu exploitant le périphérique mais aussi de l'arrivée du véritable successeur de la ds (dans 2 ans tout au plus). Au somme la Dsi n'offre qu'un sursis à la ds pour pouvoir pleinement profiter de ces nombreux joueurs.
Enfin, ce n'est que là le reflet de ma pensée, je me trompe peut-être sur toute la ligne!^^'
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Dsl mais Internet bugue! Je ne peux plus éditer mes messages, il me déconnecte d'une page à l'autre! Internet aux estudines c'est vraiment de la merde!

conçue
En somme
ses

Voilà!... :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre