Animal Crossing : les prix ?
-
- PN Team
Animal Crossing : les prix ?
Quel sera le prix d'Animal Crossing : Let's Go To The City en Europe ? Avec ou sans le Wii Speak ? Micromania nous éclaire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
De toute façon sans le micro elle sert à rien.
Le code doit juste être là pour éviter que tout le monde télécharge une chaîne qui leur servira à rien (encombrement inutile de serveur + incompréhension de l'utilisateur, entre autre).
Sinon IGN avait testé le Micro, et avait dit que c'était quand même un bon p'tit morceau de technologie, parce qu'il semble que le micro filtre le bruit ambiant pour restituer une voix très claire. Ca peut éventuellement justifier le prix.
Le code doit juste être là pour éviter que tout le monde télécharge une chaîne qui leur servira à rien (encombrement inutile de serveur + incompréhension de l'utilisateur, entre autre).
Sinon IGN avait testé le Micro, et avait dit que c'était quand même un bon p'tit morceau de technologie, parce qu'il semble que le micro filtre le bruit ambiant pour restituer une voix très claire. Ca peut éventuellement justifier le prix.
~ Akhoran ~
Ah, ça a sûrement une autre utilité le code fournit avec le Wiispeak : empêcher que des Tiers sortant un micro lambda à 5€ puisse profiter des fonctionnalités de la chaîne.
Ca c'est un peu plus relou par contre >_<.
Ca c'est un peu plus relou par contre >_<.
~ Akhoran ~
si c'est les bons prix, là c'est carrément plus qu'abusé.
32€ un micro? ce n'est pas un filtre du bruit ambiant qui justifie ça. en tout cas, il n'y a RIEN d'innovant là dedans, ces technos existent depuis 1000 ans.
autant une wimote+ je peux comprendre, mais là je reste sans voix, et donc sans micro aussi.
32€ un micro? ce n'est pas un filtre du bruit ambiant qui justifie ça. en tout cas, il n'y a RIEN d'innovant là dedans, ces technos existent depuis 1000 ans.
autant une wimote+ je peux comprendre, mais là je reste sans voix, et donc sans micro aussi.
(attention, je crois que nintendo essait encore de nous entuber)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Liquid Mario
Bon je rejoins ce qua dit Akhoran , le Wii Speak semble être un bon petit bout de technologie (je me fie au test lu sur internet ) dans le sens où le micro filtre les bruit ambiant on est loins d'un produit bas de gamme ...
Mais quand même sa fait mal aux fesses
plus de 70euros les deux , ils auraient du faire un pack un peu plus alléchant
Mais quand même sa fait mal aux fesses
plus de 70euros les deux , ils auraient du faire un pack un peu plus alléchant
J DILLA CHANGED MY LIFE !!