WWE smackdown : images Wii et DS
-
- PN Team
WWE smackdown : images Wii et DS
Attendu pour novembre sur toutes les consoles, WWE Smackdown vs Raw 2009 joue les vedettes en cette fin d'après-midi avec des images de chacune de ces versions. Et parmi celles qui nous intéressent, on trouve la Wii et la DS bien sûr !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario

""""TECHNIQUE DU VENT QUI TUE !!!!!!!!!!!!!!!""""

lol, c'est pas mal du tout pour de la DS, en espérant que les persos ne soient pas limités en nombre, en techniques spéciales, etc… Pour la wii, pourquoi pas une petite partie à 4 entre potes, j'ai encore jamais acheté de jeu de catch en 3D, je sais pas ce que ça peut donner donc… si les tests sont bons

Mais c'est le "swich on music" (je connais pas l'orthogrape, c'est juste de la ponetique) !

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Yéhou vive le catch et Batista
Moi aussi je trouvais le catch con , lorsque je ne regardait pas. mais quand je m'y suis mit, on accroche assez bien aux histoires (même si sa se voit a fond que c'est du bide). Et lorsque l'on connait vraiment bien l'univers du catch, c'est pas mal de se faire de bon petit matchs sur console ^^.

Moi aussi je trouvais le catch con , lorsque je ne regardait pas. mais quand je m'y suis mit, on accroche assez bien aux histoires (même si sa se voit a fond que c'est du bide). Et lorsque l'on connait vraiment bien l'univers du catch, c'est pas mal de se faire de bon petit matchs sur console ^^.
Autant pour moi, j'ai jamais ete fort en anglais...raptor999 a écrit :je crois que c'est "sweat sweat music"kukrapokk a écrit :Mais c'est le "swich on music" (je connais pas l'orthogrape, c'est juste de la ponetique) !
Sinon, j'ai joué une foi a un jeux de catch, et je sais pas si c'etait juste ce jeux mais j'ai pas du tout accroché et je trouvé assez nul (lent, trop compliqué, devoir se metre au bon endroit au milimetre pres pour pouvoir faire qqchose etc...)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/