La DS Lite et DSi existeront ensemble !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La DS Lite et DSi existeront ensemble !

Message par La Rédaction »

Cammie Dunaway, la directrice marketing de Nintendo aux États-Unis, a récemment déclaré que les deux modèles de DS (Lite et i) pourraient très bien coexister sur le marché pendant un certain temps.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Y'aura la DSi pour les riches… et celles pour les… lol je plaisante, n'empêche que la baisse de prix de la lite se devra être significative car sinon j'hésiterai pas à débourser quelques euros de plus pour la nouvelle si je comptais me prendre la console (que j'ai déjà en verte lol).
Bref, je suis curieux de voir le bordel que ça va faire quand les gens voudront un jeu DSi alors qu'ils ont un lite :cloud:
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Tyman a écrit : Bref, je suis curieux de voir le bordel que ça va faire quand les gens voudront un jeu DSi alors qu'ils ont un lite :cloud:
Ben... c'était pareil avec la GameBoy Color et ses jeux GameBoy Color Only, non ?
Je crois pas que ça causait plus que problème que ça...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Cependant la GBC est sortie tres longtemps apres la GB basique je crois !
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

de toute façon la DSlite et la DSi sont la meme console sauf qu'il y a des pti truc qui change mais principalement on achete la DS pour jouer aux jeux DS.

au moins comme ça on a le choix d'acheter l'une des 2 (ou les 2) c'est a nous de voir.

;)
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Je pense que la DS Lite et la DSi peuvent très bien cohabiter sur le marché des portables jusqu'à la vrai relève des portables. Elles ont toutes les deux la même puissance et les rajoûts faits sur la DSi ne sont que rajouts multimédias et non là pour le jeu. En faite cette amélioration n'est que là pour être une concurrence directe à la PSP. Les jeux se serviront de ces ajouts qu'en temps que "gadgets" plutôt qu'une obligation à les utilisés. C'est juste un relookage pour les geeks et relancer les ventes aux Japon, c'est tous ;-)
Image
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

thebeast a écrit : C'est juste un relookage pour les geeks et relancer les ventes aux Japon, c'est tous ;-)
je me demande si il faut vraiment les relancé les vente du japon, pasque la DS enterre tout :-D

Répondre