La DS Lite et DSi existeront ensemble !
-
- PN Team
La DS Lite et DSi existeront ensemble !
Cammie Dunaway, la directrice marketing de Nintendo aux États-Unis, a récemment déclaré que les deux modèles de DS (Lite et i) pourraient très bien coexister sur le marché pendant un certain temps.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
Y'aura la DSi pour les riches… et celles pour les… lol je plaisante, n'empêche que la baisse de prix de la lite se devra être significative car sinon j'hésiterai pas à débourser quelques euros de plus pour la nouvelle si je comptais me prendre la console (que j'ai déjà en verte lol).
Bref, je suis curieux de voir le bordel que ça va faire quand les gens voudront un jeu DSi alors qu'ils ont un lite
Bref, je suis curieux de voir le bordel que ça va faire quand les gens voudront un jeu DSi alors qu'ils ont un lite
Je pense que la DS Lite et la DSi peuvent très bien cohabiter sur le marché des portables jusqu'à la vrai relève des portables. Elles ont toutes les deux la même puissance et les rajoûts faits sur la DSi ne sont que rajouts multimédias et non là pour le jeu. En faite cette amélioration n'est que là pour être une concurrence directe à la PSP. Les jeux se serviront de ces ajouts qu'en temps que "gadgets" plutôt qu'une obligation à les utilisés. C'est juste un relookage pour les geeks et relancer les ventes aux Japon, c'est tous