7th Dragon : hardcore RPG
-
- PN Team
7th Dragon : hardcore RPG
Dévoilé un peu en avance, 7th Dragon est le nouveaau RPG du papa de Trauma Center et de Etrian Odyssey.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'ai déjà prévenu San par e-mail (car je n'ai pas trouvé ton e-mail), mais je crois que la classe "rouge" doit être la classe "rogue", donc "assassin" ou "voleur".
Mais j'ai finalement eu envie de m'inscrire une nième fois (je perds toujours mes logins et mes mdp sur ce site, et ce depuis peu après sa création) et donc j'en profite pour le dire sur le forum.
A bientôt.
Mais j'ai finalement eu envie de m'inscrire une nième fois (je perds toujours mes logins et mes mdp sur ce site, et ce depuis peu après sa création) et donc j'en profite pour le dire sur le forum.
A bientôt.
-
- PN Team
Merci 
Mais je pense bien que la classe s'appelle Rouge... en hommage aux mages rouges. Sur le site, tu peux voir les artworks et les personnages sont costumés en rouge et ne semblent pas être des "rogues" - bien que celle de Diablo l'était... - enfin nous verrons bien

Mais je pense bien que la classe s'appelle Rouge... en hommage aux mages rouges. Sur le site, tu peux voir les artworks et les personnages sont costumés en rouge et ne semblent pas être des "rogues" - bien que celle de Diablo l'était... - enfin nous verrons bien

En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton