Wario Land ou Mario Sluggers?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Wario Land ou Mario Sluggers?

Message par Mr Bean 2 »

Hello. C'est bientôt les vacances d'automne et j'ai le droit d'acheter un jeu. Deux jeux m'intéressent sur Wii, mais comme je ne peux pas les acheter en même temps, je dois en choisir un. Selon vous, qu'est-ce qui est meilleur? Attendre Wario Land Shake it (qui sort le 26) ou acheter Mario Super Sluggers en version US (toujours pas de date pour l'Europe), sachant que je connais peu la série Wario Land (un pote m'a prêté le 4 à l'époque et j'ai bien aimé), et que j'ai beaucoup appécié Mario Baseball sur GameCube.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

on a fait un topic pour ce genre de cas voyooons
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La réflexion porte sur deux jeux vraiment très différents.

Tout d'abord, les deux possèdent une certaine qualité générale. Maintenant, il est évident que si tu as eu du plaisir en jouant aux précédents opus des séries en question, ton choix devra surtout, et paradoxalement, tenir compte des points "déficients" de Wario Land: The Shake Dimension ainsi que de Mario Super Sluggers. Ainsi, il s'agit respectivement de la durée de vie pour le premier, et de la linéarité du mode solo pour le second.

En revanche, Wario Land: The Shake Dimension arbore une esthétique d'excellente facture, tandis que Mario Super Sluggers dispose d'un mode multi très réussi. Ce dernier jeu offre d'ailleurs la plus grande liste de personnages pour un jeu de sport Nintendo à ce jour.

Mon post étant bien évidemment basé sur les divers tests et ressentis de joueurs, lus à travers le net. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je locke pour des raisons plus qu'évidentes. Un topic existe déjà pour les choix difficiles.
Image

Verrouillé