Manettes Gamecube officielle et non officielle pour Wii
-
- Oeuf de Yoshi
Manettes Gamecube officielle et non officielle pour Wii
Salut à tous,
Etant fan de Star Wars j'ai acheté quelques jeux Gamecube, et la carte mémoire. Maintenant il me faut une manette Gamecube.
On m'a dit que la manette BigBen n'était pas très bien. Est-ce vrai ?
Et si oui, au niveau de la compatibilité avec les jeux Wii concernés, la manette Gamecube officielle est-elle identique à la BigBen ?
Etant fan de Star Wars j'ai acheté quelques jeux Gamecube, et la carte mémoire. Maintenant il me faut une manette Gamecube.
On m'a dit que la manette BigBen n'était pas très bien. Est-ce vrai ?
Et si oui, au niveau de la compatibilité avec les jeux Wii concernés, la manette Gamecube officielle est-elle identique à la BigBen ?
Signature.
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Je connais les MP mais je ne voyais pas spécialement l'intérêt de l'utiliser là. Au moins ça évitera que tu reçoive 12 MP pour te dire la même chose.
J'aurais pu ajouter 's'il te plait', j'ai même hésité, mais je ne l'ai pas mis, vu que ça me semble une nécessité que ce soit fait. Néanmoins il ne faut pas me lire avec un ton agressif (je ne pars pas du principe que tu as mis ce pseudo pour faire chier le monde, et je ne cherche pas à t'engueuler), mais simplement factuel.
J'aurais pu ajouter 's'il te plait', j'ai même hésité, mais je ne l'ai pas mis, vu que ça me semble une nécessité que ce soit fait. Néanmoins il ne faut pas me lire avec un ton agressif (je ne pars pas du principe que tu as mis ce pseudo pour faire chier le monde, et je ne cherche pas à t'engueuler), mais simplement factuel.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Moi j'aime bien ce pseudo, je trouve ça marrant de l'imaginer en train de rentrer son LOGIN. 
Sinon, WaveBird ok, mais rien ne vaut la manette MadCatz

Bon la couleur là n'est pas génial mais y'a une palette de 10 modèles différent pour tous les goûts.
Les Avantages :
- Plus petite que l'officiel, très bonne prise en main !
- La croix directionnelle est plus grande !!! Très bonne jouabilité avec pour MK deally alliance par exemple.
- Son prix, accessible entre 7 et 15 euros (le prix a dût baisser)
- Un cable plus long de 50cm par rapport à l'officiel.
- Le PAD directionnel plus souple et avec un meilleur retour de rigidité.
- L'arc de direction du PAD dir. est plus profond, excellent pour mieux gérer les déplacement sensibles.
Bref un très bon investissement tu ne le regretteras pas crois moi

Sinon, WaveBird ok, mais rien ne vaut la manette MadCatz

Bon la couleur là n'est pas génial mais y'a une palette de 10 modèles différent pour tous les goûts.
Les Avantages :
- Plus petite que l'officiel, très bonne prise en main !
- La croix directionnelle est plus grande !!! Très bonne jouabilité avec pour MK deally alliance par exemple.
- Son prix, accessible entre 7 et 15 euros (le prix a dût baisser)
- Un cable plus long de 50cm par rapport à l'officiel.
- Le PAD directionnel plus souple et avec un meilleur retour de rigidité.
- L'arc de direction du PAD dir. est plus profond, excellent pour mieux gérer les déplacement sensibles.
Bref un très bon investissement tu ne le regretteras pas crois moi

-
- Oeuf de Yoshi
Merci pour les réponses, Tyman : La Madcatz "Microcon" elle est bien ou alors trop petite ?
Kyubi : Bigben ne me rassure pas trop a priori j'ai l'impression que beaucoup ont eu des problèmes !
Sinon pour le pseudo je veux bien mettre un espace mais je ne sais pas comment faire je suis allé voir dans profil mais non...
Kyubi : Bigben ne me rassure pas trop a priori j'ai l'impression que beaucoup ont eu des problèmes !
Sinon pour le pseudo je veux bien mettre un espace mais je ne sais pas comment faire je suis allé voir dans profil mais non...
Signature.
Je m'étais demandé si on pouvait ou pas, j'ai jamais essayé mais j'avais un doute.
Je pense qu'il faut que tu en parles en MP à un modo ou à un admin (les listes sont en haut du forum), y a peut être que eux qui peuvent le faire.
Je pense qu'il faut que tu en parles en MP à un modo ou à un admin (les listes sont en haut du forum), y a peut être que eux qui peuvent le faire.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
La Wave bird ne consomme pas beaucoup en en energie. Tu prends des piles rechargeables et ca va te durer un sacré moment avant de les mettre en charge.
Seul gros défaut; tu perds les vibrations.
Niveau maniabilité, je préfère meme les wavebirds aux manettes classiques filaires. Apres chacun a ses préférences. A toi de voir.
Seul gros défaut; tu perds les vibrations.
Niveau maniabilité, je préfère meme les wavebirds aux manettes classiques filaires. Apres chacun a ses préférences. A toi de voir.
Et pourquoi ne pas lui conseiller tout simplement la manette officielle? Parce que bon...Perdre les vibrations, moi personnellement ça m'embêterait un petit peu (tout ça pour du sans fil).
D'autant que Big Ben franchement, c'est pas un modèle de fiabilité absolue pour son materiel....(et ça m'a été confirmé par quelqu'un qui avait travaillé chez eux).
Donc très franchement, de mon point de vue, plutôt que de se compliquer la vie, une manette officielle Gamecube d'occasion en bon état ferait largement l'affaire.
D'autant que Big Ben franchement, c'est pas un modèle de fiabilité absolue pour son materiel....(et ça m'a été confirmé par quelqu'un qui avait travaillé chez eux).
Donc très franchement, de mon point de vue, plutôt que de se compliquer la vie, une manette officielle Gamecube d'occasion en bon état ferait largement l'affaire.
-
- Oeuf de Yoshi