Nintendo & Take 2 : une relation qui grandit
-
- PN Team
Nintendo & Take 2 : une relation qui grandit
Take 2 Interactive a confirmé que Grand Theft Auto : Chinatown Wars - le premier GTA à paraître sur DS - verra sa sortie quelque part entre le 1er Novembre 2008 et le 31 Janvier 2009. L'éditeur a aussi parlé de continuer à travailler avec Nintendo mais gardera les lèvres scellées sur d'autres déclarations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Je pense surtout que Take Two a compris qu'il y avait du pognon à sa faire sur console Nintendo en fin de compte...
Je suis aussi un peu sceptique, mais ce n'est pas ça qui m'inquiete le plus. J'ai surtout peur que la ville ne soit en fait que de longs couloirs routiers et que le level design ne soit en fait que sur un plan 2D...}])Eldroth([{ a écrit :Enfin, bon GTA sur DS arghh :/
ca va etre tendu pour donner "une vie" a la ville..
-
- Mario Bros
une ville, c'est ça.DARK-EAGLE a écrit :Je pense surtout que Take Two a compris qu'il y avait du pognon à sa faire sur console Nintendo en fin de compte...
Je suis aussi un peu sceptique, mais ce n'est pas ça qui m'inquiete le plus. J'ai surtout peur que la ville ne soit en fait que de longs couloirs routiers et que le level design ne soit en fait que sur un plan 2D...}])Eldroth([{ a écrit :Enfin, bon GTA sur DS arghh :/
ca va etre tendu pour donner "une vie" a la ville..
donc pourquoi avoir peur.

de toute façon, on vera bien.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi