Problème avec ma GameCube
-
- Docteur Mario
Problème avec ma GameCube
Donc voilà, ma GC a 5 ans, elle a été pucée il y 3 ans et demi avec la puce Viper. J'ai gravé quelques backups à l'époque (une dizaine environ) et ils fonctionnaient tous parfaitement. Ensuite, ma GC a eu du mal avec certains backups, puis ces backups ne fonctionnent plus du tout, pour une raison inconnue. A peu près 5 backups fonctionnent parfaitement et le reste, même pas reconnu par la console. Par contre, les originaux fonctionnent tous parfaitement. Le problème ne vient pas de la puce, puisque son menu se lance au démarrage de la console.
Puis, il y a un mois et demi, j'ai fait pucer ma Wii en D2Ckey, tous les backups et originaux Wii fonctionnent sans problèmes, donc tout va bien.
Après je teste sur ma Wii les backups GameCube qui ne passent pas sur ma GameCube : Résultat, ils passent parfaitement.
Je ne fais pas d'allusion au piratage, je veux juste comprendre pourquoi mes backups GC ne fonctionnent plus sur ma GC alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur ma Wii.
Puis, il y a un mois et demi, j'ai fait pucer ma Wii en D2Ckey, tous les backups et originaux Wii fonctionnent sans problèmes, donc tout va bien.
Après je teste sur ma Wii les backups GameCube qui ne passent pas sur ma GameCube : Résultat, ils passent parfaitement.

Je ne fais pas d'allusion au piratage, je veux juste comprendre pourquoi mes backups GC ne fonctionnent plus sur ma GC alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur ma Wii.