L'expérience Mushroom Men selon IGN

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
L'expérience Mushroom Men selon IGN

Message par La Rédaction »

Nous vous en avons beacoup parlé au cours de cette édition de la GC 2008, et Mushroom Men : The Spore Wars s'avère être un titre particulièrement original, chargé de concepts frais et intéressants. Nos confrères d'IGN ont eu la chance de tester une version du jeu à l'occasion de la Penny Arcade Expo 2008, et n'ont pas manqué de rapporter leur aventure dans leurs écrits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

C'est clair que la vidéo de gameplay dans laquelle le gameplay passe en vue de profil pour sauter par dessus des oeufs montre bien que le jeu est soigne. Tout a bien ete pense. J espere que ca sera vraiment bien....
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

Il s'annonce très bien ce jeu :-D
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Puisqu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :

Vidéo de GamePlay de MushroomMen. On y voit le fameux passage en 2D, entre autre, qui a un p'tit air de Donkey Kong.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Ce jeu m'interresse terriblement : j'adore le genre aventure/plate-forme et il a l'air d'être réussi !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je suis content car il va remplacer le départ de Banjo et Starfox Adventure de façon significative. En espérant bien sur qu'il tienne ses promesses :cloud:

Répondre