Cursed Mountain : pour les gamers ? Détails...
-
La Rédaction
- PN Team

Cursed Mountain : pour les gamers ? Détails...
IGN Wii, lors de la Games Covention, a eu la chance d'obtenir une interview avec des membres de l'équipe de développement de Cursed Mountain, un projet dirigé par Deep Silver sur Wii. L'occasion pour les rédacteurs de questionner les principaux intéressés sur un point manquant du tableau : l'intrigue du titre. Et les réponses proposées annoncent clairement Cursed Moutain comme un jeu destiné aux gamers. Très clairement. Et pour tout vous dire, on reprend espoir.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je sais pas si vous vous rendez compte de là où l'on en est:
Des news sont maintenant destinées à poser une problématique pour savoir si un jeu a le potentiel pour se destiner à un "gamer".
Et après certains arrivent à ne voir aucun problème dans la tournure qu'a prit le JV, notamment chez big N et sa machine.
Des news sont maintenant destinées à poser une problématique pour savoir si un jeu a le potentiel pour se destiner à un "gamer".
Et après certains arrivent à ne voir aucun problème dans la tournure qu'a prit le JV, notamment chez big N et sa machine.
Ah mais il faut le dire clairement, Nintendo a pris des voies peu soucieuses des gamers. 'Faut crever l'abcès, le casual est un fléauFlame a écrit :Je sais pas si vous vous rendez compte de là où l'on en est:
c'est clair que je ne vois pas à quel moment on a eu des raisons de douter que ce jeu s'adresse aux gamers ...?
on peut être dubitatif sur la futur qualité, Deep Silver n'étant pas ce qu'on peut appeler un developpeur reconnu ...
on peut être dubitatif sur la futur qualité, Deep Silver n'étant pas ce qu'on peut appeler un developpeur reconnu ...
le lien avec Eternal Darkness est évident, j'attend avec impatience des video montrant un peu plus le gameplay !le joueur sera victime du manque d'oxygène. Les conséquences ? Des hallucinations et des chimères qui arracheront le pauvre aventurier à la réalité.