EA : un jeu de tennis Wii MotionPlus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
EA : un jeu de tennis Wii MotionPlus

Message par La Rédaction »

EA vient d'annoncer un nouveau jeu de tennis à paraître sur Wii en 2009. Ce jeu utilisera l'accessoire Wii MotionPlus récemment annoncé par Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Ca pourrait être intéressant, mais n'oublions pas que EA manque cruellement d'expérience en terme de jeu de tennis.

Mais les premières infos sont encourageantes, et sous entendent que ce ne sera sans doute pas un jeu de tennis typé casual.

Attendons donc !
Nothing you can play
That can't be played
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

C 'est une bonne nouvelle en effet. Je pense que 2009 va vraiment etre l annee de la Wii
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Kroco a écrit :C 'est une bonne nouvelle en effet. Je pense que 2009 va vraiment etre l annee de la Wii
:applause:
freddy934
Baby Mario
Baby Mario

Message par freddy934 »

surtout que c'est EA
Vive la Wii !!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kroco a écrit :C 'est une bonne nouvelle en effet. Je pense que 2009 va vraiment etre l annee de la Wii
Comme c'était censé etre le cas en 2007 mais aussi en 2008.

Chaque année, on décale d'un an l'année de la wii.
Image
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

Et bien c'est super interessant dans la mesure où le soucis de la retranscription des mouvement serai quasi parfaite. Mais là où je reste septique c'est concernant les mouvement du joueur. :link:
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Disons que les jeux de sport EA sur wii pour 2009 semblent prometteurs car ils ont une utilisation bien plus optimale de la wiimote. En tout cas, les différentes hand on l'atteste. Maintenant, la wii n'a toujours pas de bons jeux de tennis alors que l'utilisation de la wiimote permettrait une expérience inoubliable. Je serais curieuse de voir si EA peut relever le défi !

Répondre