Disaster classifié par l'OFLC
-
- PN Team
Disaster classifié par l'OFLC
En voilà un jeu énigmatique : Disaster : Day of Crisis dévoilé lors de l’E3 2006 a tout simplement disparu du planning japonais tout juste un mois avant sa sortie présumée plus tôt cette année soi disant pour "<i>améliorer la qualité du produit fini</i>" selon Monolith Software. Il est aujourd’hui officiellement classifié par l’OFLC (Office of Film and Literature Classification), organisme australien de classification.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario Bros
Apparament ils parlent pas du jeu parce qu ils veulent pas le sortir en ce moment, a cause des catastrophes naturelles en asie.. Si c est ca, il sortira jamais, des catas, il y en a tout le temps!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Dimitri PN
- PN Team
Sachant que Nintendo ne sera pas présent, je ne pense pas. Je parierais plus sur une conférence organisée par leur soin pour présenter toutes les prochaines nouveautés vers septembre/octobre. Histoire de relancer l'intérêt pour la Wii et la DS.Fevy a écrit :Des infos?
Humm...
Eh bien, nous avons bientôt la Game Convention à Leipzig. On peut espérer quelque chose, non?
Dernière modification par Dimitri PN le dim. 17 août 2008 - 12:04, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
Oh... évidemment. Je ne savais même que Nintendo ne serait pas là...Dimitri PN a écrit :Sachant que Nintendo ne sera pas présent, je ne pense pas. Je parierais plus sur une conférence organiser par leur soin pour présenter toutes les prochaines nouveautés vers septembre/octobre. Histoire de relancer l'intérêt pour la Wii et la DS.
Tant pis.
Septembre, c'est pas si loin que ça, après tout.
-
- Super Mario Bros