Console Virtuelle: la saga Goldeneye
-
- PN Team
Console Virtuelle: la saga Goldeneye
Parmi tous les jeux les plus attendus sur Console Virtuelle, un ancien hit de la N64, Goldeneye, figure en bonne position. Ce FPS sorti en 1997 par Rare a connu un grand succès à l’époque et il reste un des titres les plus émulés sur PC. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
C'est pour ça que Nintendo ne veut pasTgabs a écrit :+1Halouc a écrit :Pourquoi ne pas le faire sur les 2 supports? Monde de merde pourrie par le fric.
Si c'est le cas
Original sur VC (rien retouché,nada)
Amelioré sur Marketplace

Marketplace : HD / Online / 60Hz / version original = 9€
Virtua Console : Original / 50hz = 15€

C'pa 10 € le jeu 64?Halouc a écrit :C'est pour ça que Nintendo ne veut pasTgabs a écrit :+1Halouc a écrit :Pourquoi ne pas le faire sur les 2 supports? Monde de merde pourrie par le fric.
Si c'est le cas
Amelioré sur Marketplace.
Mais bon perso je préfère sans fois plus voir Perfect Dark qui est largement plus complet et Microsoft en parlait y'a pas longtemps.
A moins,qu'il vont mettre le tarif "Microsoft nous a fais chier"
Boum,5 euros de plus ^^

gné ?Halouc a écrit :Injouable (vive les 2 sticks), framerate a la ramasse, moche,.....Link258 a écrit :Faites juste ressortir votre N64, c'est tout... XD
die que l'original est injouable c'est fort :o avec la manette N64 pas besoin de deux stick les bouton C faisaiENT l'affair en plus du stick c'etais le boOOOn temp des fps sur n64

comme ci on faisait attention au framerate a 12 piges quoique de nos jours..
-
- Silicon Mario
Avec le temps il est devenu injouable. Les boutons "C" pour la visée sont totalement à la ramasse a coté des sticks et le framerate a 20fps n'améliore pas la chose. Quand tu as tripoté des dizaines et dizaines de FPS sur Xbox, retourner sur N64 et son pad mono stick ça fait mal au cul (surtout que le stick de la N64 est franchement merdique).Anthonyb a écrit :gné ?Halouc a écrit :Injouable (vive les 2 sticks), framerate a la ramasse, moche,.....Link258 a écrit :Faites juste ressortir votre N64, c'est tout... XD
die que l'original est injouable c'est fort :o avec la manette N64 pas besoin de deux stick les bouton C faisaiENT l'affair en plus du stick c'etais le boOOOn temp des fps sur n64
-
- Silicon Mario
J'ai essayé toute les configurations à l'époque et je crois que la seul que j'aimais était le 1.4 (Perfect Dark). J'avance avec la croix et je vise avec le stick.Anthonyb a écrit :arf paye ta configuration de manette aussi ..l'idéale c'est : les bouton c servent a avancé/reculé et fair des pas de coté pour tourné en avancant tu te sert du joystik,le joystik sert a la visé la gachette a shooté , rejoue avec cette config tu verra si tu vas pas kiffay
Mais bon reste que maintenant le jeu est raide et franchement peu jouable. Autant espérer un remake calquer sur la jouabilitée des fps actuels.
-
- Silver Mario
Ouais 10 € sur Wii, 9€60 sur 360 (ou 14€40 si ça sort a 1200 points)Tgabs a écrit :C'pa 10 € le jeu 64?Halouc a écrit :C'est pour ça que Nintendo ne veut pasTgabs a écrit :+1Halouc a écrit :Pourquoi ne pas le faire sur les 2 supports? Monde de merde pourrie par le fric.
Si c'est le cas
Amelioré sur Marketplace.
Mais bon perso je préfère sans fois plus voir Perfect Dark qui est largement plus complet et Microsoft en parlait y'a pas longtemps.
A moins,qu'il vont mettre le tarif "Microsoft nous a fais chier"
Boum,5 euros de plus ^^
Quand même ils sont cons, ils le sortirait sur les 2 supports, ils auraient forcément plus de fric

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Docteur_Cube
- PN Team
Je pense que s'ils sortent Goldeneye sur Wii ou sur XBox360 alors ils ne doivent rien toucher au jeu. Il y a des tonnes de FPS modernes sur Xbox, pas la peine de modifier Goldeneye. De plus, les développeurs actuels de Rare n'ayant pas brillé par leur talent de game designer, j'ai un sérieux doute sur la qualité de l'amélioration... Goldeneye est une pièce historique de l'histoire des jeux vidéo. Personne ne va s'amuser à retoucher la Joconde sous prétexte que de nos jours la technique a évoluée et qu'elle a mal vieilli.
Changer la maniabilité d'un jeu comme Goldeneye risque de modifier totalement sa difficulté et son gameplay, surtout si c'est fait par des types qui n'ont pas travaillé sur le Goldeneye original.
On a déjà vu ça avec Mario64 sur DS : le simple fait de jouer à la croix ou au strap a changé la qualité du jeu (en moins bien), et un portage hâtif conduit souvent à un résultat mitigé.
Bref, vu qu'ils ne savent pas qui doit encaisser l'argent de Goldeneye, ils n'ont qu'à tous se mettre d'accord (Nintendo, Microsoft, Activision et Rare) et sortir le jeu sur Wii et XBox360, au prix symbolique de 0 euros. Ainsi, aucun problème pour distribuer l'argent, et ça leur fait à tous une bonne publicité (grâce aux logos).
Mais si c'est pour toucher au jeu, je préférerais qu'ils ne se mettent jamais d'accord.
Changer la maniabilité d'un jeu comme Goldeneye risque de modifier totalement sa difficulté et son gameplay, surtout si c'est fait par des types qui n'ont pas travaillé sur le Goldeneye original.
On a déjà vu ça avec Mario64 sur DS : le simple fait de jouer à la croix ou au strap a changé la qualité du jeu (en moins bien), et un portage hâtif conduit souvent à un résultat mitigé.
Bref, vu qu'ils ne savent pas qui doit encaisser l'argent de Goldeneye, ils n'ont qu'à tous se mettre d'accord (Nintendo, Microsoft, Activision et Rare) et sortir le jeu sur Wii et XBox360, au prix symbolique de 0 euros. Ainsi, aucun problème pour distribuer l'argent, et ça leur fait à tous une bonne publicité (grâce aux logos).
Mais si c'est pour toucher au jeu, je préférerais qu'ils ne se mettent jamais d'accord.
-
- Liquid Mario
Docteur_Cube a écrit :Je pense que s'ils sortent Goldeneye sur Wii ou sur XBox360 alors ils ne doivent rien toucher au jeu. Il y a des tonnes de FPS modernes sur Xbox, pas la peine de modifier Goldeneye. De plus, les développeurs actuels de Rare n'ayant pas brillé par leur talent de game designer, j'ai un sérieux doute sur la qualité de l'amélioration... Goldeneye est une pièce historique de l'histoire des jeux vidéo. Personne ne va s'amuser à retoucher la Joconde sous prétexte que de nos jours la technique a évoluée et qu'elle a mal vieilli...

Moi si !