E3 - Guitar Hero World Tour : compatibilité des instruments

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 - Guitar Hero World Tour : compatibilité des instruments

Message par La Rédaction »

Surprise : alors qu'on s'étonnait de la multiplication des accessoires pour jeux musicaux tels que Guitar Hero ou RockBand, Activision nous vient en aide aujourd'hui. En effet, il semblerait que les joueurs pourront utiliser leurs accessoires Rockband sur leur version du prochain volet de Guitar Hero.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Je n'ai pas rock band donc ça m'intéresse pas à la limite.
Mais tant mieux pour ceux qui possèdent le jeu c'est quand même une bonne initiative. =D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

lol en même temps c'est un bon moyen de faire vendre leur jeu au public de rockband, je valide ce genre d'initiative :-D
Pour une fois qu'y'en a un qui veut bien faire le premier pas faut pas blâmer :cloud:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Bof, j'ai pas aimé Rock Band et encore moins la guitare de ce jeu. Je vais continuer avec GH4 quoi.
nintendoseb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 29 juin 2008 - 14:57
Localisation : arras(pas de calais)

Message par nintendoseb »

moi j'ai pas aimé la batterie ni la gratte de rock band, alors comme delattre, je vais me contenter de continuer à jouer à GH4...
si je t'expliquais, ce serait du temps de perdu...alors va falloir que je te frappe
Répondre