Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà c'est sûr, un nouveau Mario et un nouveau Zelda sont confirmé dans la JV Com.
Bon ok au début la vidéo est un peu chiante mais à la fin ça devient bien, et puis il y a la deuxième que j'ai pas encore vu
Oui, enfin bon, c'est pas un scoop. Ils nous l'avaient bien dit: "A la sortie de chaque épisode d'une licence phare (Zelda, Mario, Pikmin, Animal Crossing, etc), une équipe est déjà sur l'opus d'après".
Donc bon, ça fait depuis TP qu'on sait qu'il y aura un autre Zelda (pareil pour mario).
Après, ce qui nous intéresserai ce serait une date...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
The Legend Of Zeld'âne, ou on devra, dresser nôtre mule capricieuse, lui faire faire des courses, la bichonner, lui faire des calins. A noté que Nintendo prévois de le sortir en 3 versions : Version Link/Zelda/ Ou Ganondorf.
Encore une fois je locke. Même si vos sujets sont intéressants, utilisez les topics adéquates tels que Wii: Fait Divers, Interrogations. Merci de ne plus créer ce genre de topic.