Pourquoi est ce le pire E3 de nintendo ?
-
- Super Mario
Pourquoi est ce le pire E3 de nintendo ?
Pourquoi est-ce le pire E3 de nintendo ? dû à tous ses jeux casuals ?
Vous pensez vraiment que nintendo va faire la même erreur qu'avec la Game Cube ? Faire des jeux de "gamer" pour ne vendre qu'une console par semaine ? Juste quelques unes et faire un flop ?
La X360 n'étais pas mieux, nous avons aussi eut droit à des jeux casuals (et à une fonction MII) et quelques jeux de gamer que nous connaissions déjà... Seul FFXIII etais une surprise...
Vous pensez vraiment que nintendo va faire la même erreur qu'avec la Game Cube ? Faire des jeux de "gamer" pour ne vendre qu'une console par semaine ? Juste quelques unes et faire un flop ?
La X360 n'étais pas mieux, nous avons aussi eut droit à des jeux casuals (et à une fonction MII) et quelques jeux de gamer que nous connaissions déjà... Seul FFXIII etais une surprise...
Re: Pourquoi est ce le pire E3 de nintendo ?
Non, la wii ne commet pas d'erreur. Seul les acheteurs l'ont faitezeldalyoko a écrit :Pourquoi est-ce le pire E3 de nintendo ? dû à tous ses jeux casuals ?
Vous pensez vraiment que nintendo va faire la même erreur qu'avec la Game Cube ?

(c'était la pensée utile du jour)
C'ets vrais la WII jour sont rôle , c'est le fan qui souhaite autrechose et lui en demande trop ...Ezteban a écrit :
Non, la wii ne commet pas d'erreur. Seul les acheteurs l'ont faite
![]()
(c'était la pensée utile du jour)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Je reprend les propos de certainszeldalyoko a écrit :Pourquoi est-ce le pire E3 de nintendo ? dû à tous ses jeux casuals ?
"Entre ne rien montrer de neuf et ne rien montrer, il y'a une différence"
La Ps3 et la Xbox360 ont un planning avec des jeux, des dates et du concret au point que Sony et Micosoft ont zappé énormément de jeu. La Wii n'avait et n'a toujours rien.
Après si tu fait Microsoft + conf tiers et Sony + conf tiers, c'est pas la même chose que Nintendo (rien) et tiers (presque rien).
c'est le pire E3 tout court.
n'ont été montrés que des jeux deja connus.
zero annonce = l'E3 est mort.
je me doutais que l'E3 serait pourri mais pas a ce point ^^
mon chapeau a microsoft quand meme, qui a sauvé l'honneur du salon en annonçant ff13 sur sa xboite.
l'interet d'acheter une PS3 devient proche du néant maintenant
mon chapeau a microsoft quand meme, qui a sauvé l'honneur du salon en annonçant ff13 sur sa xboite.
l'interet d'acheter une PS3 devient proche du néant maintenant

- Kyubi
- Silver Mario
L'intéret d'acheter une PS3 reste toujours plus grand que celui d'acheter une Wii.eqlazare a écrit :c'est le pire E3 tout court.
l'intéret d'acheter une PS3 devient proche du néant maintenant
Troll assumée!

Non mais c'est même pas un Troll, c'est juste la véritéKyubi a écrit :L'intéret d'acheter une PS3 reste toujours plus grand que celui d'acheter une Wii.eqlazare a écrit :c'est le pire E3 tout court.
l'intéret d'acheter une PS3 devient proche du néant maintenant
Troll assumée!