Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bonjour, j'ai ma wii depuis 2 semaine et tantot je jouais et elle a gelé , je ne pouvais plus l'éteindre avec le bouton power, ni sur la manette ni sur la console, j'ai sorti le cd et je l'ai remis quelques fois et j'ai appuyer sur power a quelques reprise et elle a fini par s'éteindre mais la lumiere est devenu rouge, apres j'ai pu la rallumer et la lumiere est revenu verte et ensuite orange lorsque que je l'ai réteint . je me demandais si c'est arrivé a d'autre et si c'est parce qu'elle est défectueuse. merci
Ca s'apelle un freeze (demande de confirmation), et c'est plus ou moins "normal", c'est un ptit bug, pour l'éteindre pas la peine de débrancher, juste appuyer 5 secondes sur le bouton power de la console.
Dry Bones a écrit :ok merci, mais jai regardé sur ma facture et ca fais 10 jours que je l'ai et j'ai apeller la boutique et ils vont me l'échanger , c'est encore mieu
WTF ?!
Ils changent une Wii pour un bête freeze ?! Ils ont de l'argent à perdre, on dirait. XD
Moi j'ai bien échanger une Ps2 a cause du lecteur CD qui fesait trop de bruit pour moi (la suivant en faisait autant donc j'ai compris que c'était normal.)
The Fly a écrit :Ca me l'avait fait à mon premier démarrage de la console et depuis elle marche nickel! Il manquerait plus qu'un Ring Of Death non plus
Pour cela faudrait que nintendo customise sa wii pour intégré les cercles en question
The Fly a écrit :Ca me l'avait fait à mon premier démarrage de la console et depuis elle marche nickel! Il manquerait plus qu'un Ring Of Death non plus
Pour cela faudrait que nintendo customise sa wii pour intégré les cercles en question
ça serait trow mieux o_O
Manquerait plus que la Wii est un super Online....et des graph HD quoi.
:sors:
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Bonjour, comme j'avais écris plus haut j'ai changé ma Wii , mais je crois bien que la nouvelle sois encore plus magané . lorsqu'elle est éteinte apres 1 minute environ la lumiere bleu autour de la fente pour le cd s'allume et flash sans arret( elle augmente et diminue d'intensité ) lorsque je l'allume apres elle est correct mais des que je la réteint elle recommence, est-ce que se serai une nouvelle version qui peut faire ca ou est-ce qu'elle est vraiment défectueuse ?