Wii defectueuse ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario
Wii defectueuse ??

Message par Dry Bones »

Bonjour, j'ai ma wii depuis 2 semaine et tantot je jouais et elle a gelé , je ne pouvais plus l'éteindre avec le bouton power, ni sur la manette ni sur la console, j'ai sorti le cd et je l'ai remis quelques fois et j'ai appuyer sur power a quelques reprise et elle a fini par s'éteindre mais la lumiere est devenu rouge, apres j'ai pu la rallumer et la lumiere est revenu verte et ensuite orange lorsque que je l'ai réteint . je me demandais si c'est arrivé a d'autre et si c'est parce qu'elle est défectueuse. merci
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Ca s'apelle un freeze (demande de confirmation), et c'est plus ou moins "normal", c'est un ptit bug, pour l'éteindre pas la peine de débrancher, juste appuyer 5 secondes sur le bouton power de la console.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

c'est rien du tout ça.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

ok merci, mais jai regardé sur ma facture et ca fais 10 jours que je l'ai et j'ai apeller la boutique et ils vont me l'échanger , c'est encore mieu :masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Dry Bones a écrit :ok merci, mais jai regardé sur ma facture et ca fais 10 jours que je l'ai et j'ai apeller la boutique et ils vont me l'échanger , c'est encore mieu :masque:
Image WTF ?! Image
Ils changent une Wii pour un bête freeze ?! Ils ont de l'argent à perdre, on dirait. XD
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Ouah! Changer sa WII pour un petit freeze de rien du tout c'est bizarre quand même :ouf:
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Ca me l'avait fait à mon premier démarrage de la console et depuis elle marche nickel! Il manquerait plus qu'un Ring Of Death non plus :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'ai bien échanger une Ps2 a cause du lecteur CD qui fesait trop de bruit pour moi :masque: (la suivant en faisait autant donc j'ai compris que c'était normal.) :-D
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

pourquoi pas si ils acceptent de la changer c'est cool :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

The Fly a écrit :Ca me l'avait fait à mon premier démarrage de la console et depuis elle marche nickel! Il manquerait plus qu'un Ring Of Death non plus :-D
Pour cela faudrait que nintendo customise sa wii pour intégré les cercles en question :)
Image
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Ezteban a écrit :
The Fly a écrit :Ca me l'avait fait à mon premier démarrage de la console et depuis elle marche nickel! Il manquerait plus qu'un Ring Of Death non plus :-D
Pour cela faudrait que nintendo customise sa wii pour intégré les cercles en question :)
ça serait trow mieux o_O

Manquerait plus que la Wii est un super Online....et des graph HD quoi.

:sors:
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a t-il des gens qui ont renvoyé et déjà reçu leur Wii partie au SAV pour le problème de lecture du DVD de SSBB ?

Si oui, que sont devenues vos sauvegardes ? :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Un ami a envoyé sa Wii au SAV pour SSBB et il a gardé ses sauvegardes et ses jeux WiiWare :)
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

fliflou a écrit :Un ami a envoyé sa Wii au SAV pour SSBB et il a gardé ses sauvegardes et ses jeux WiiWare :)
Ah bon :qblock: Comment il a fait car normalement ils t'en livre une autre, sauf il leur demande de faire la MAJ seulement
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

Bonjour, comme j'avais écris plus haut j'ai changé ma Wii , mais je crois bien que la nouvelle sois encore plus magané :P . lorsqu'elle est éteinte apres 1 minute environ la lumiere bleu autour de la fente pour le cd s'allume et flash sans arret( elle augmente et diminue d'intensité ) lorsque je l'allume apres elle est correct mais des que je la réteint elle recommence, est-ce que se serai une nouvelle version qui peut faire ca ou est-ce qu'elle est vraiment défectueuse :P?

Répondre