<b>Vers l'E3 -</b> Le retour de Kid Icarus ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Vers l'E3 -</b> Le retour de Kid Icarus ?

Message par La Rédaction »

Les joueurs de Super Smash Bros Brawl ont pu faire connaissance avec un héros que nous n'avions pas vu depuis fort longtemps sur consoles Nintendo : Pit, l'angélique héros de Kid Icarus. Cette soudaine réapparition de Pit augure-t-elle d'un nouveau jeu vidéo, plus de 20 ans après le jeu original par lequel tout a commencé ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Je dis seulement une chose: c'est possible, mais pas si probable.
steph70

Message par steph70 »

le jeu nous proposerait de retrouver un Pit adulte (nous qui croyions que les anges ne vieillissaient pas !) dont le bras serait orné d'un tatouage évoquant le crime commis par celui qui devient un ange errant.
Dommage qu'il faille tomber dans le cliché "gangsta/bad boy hyper tendance GTA", un héro dans le genre du Link adulte d'OOT (mais en plus blanc évidemment) aurait été plus sympa tout en restant stylé, à mon avis...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Les chances de voir un nouvel Kid Icarus sont assez bonnes… des artworks par-ci par là et des tonnes de rumeurs font le buzz, en même temps ces dernières peuvent être alimentées par la présence du personnage dans SSBB et pourtant on y voit bien depuis la version GC "Mr Game & Watch" et ce n'est pas pour autant qu'un jeu avec lui a fait son apparition.

Il est possible qu'ICARUS ne soit dans SSBB que pour faire un clin d'oeil à la licence et rien de plus ! (ce que je n'espère pas).

Donc pour conclure, la wii se porte bien, chaque jeux BigN se distribut de façon plus que correct… Nintendo peut en toute aise développer ce jeu qui se vendra sûrement aussi bien que les autres sachant qu'à la base il y'a déjà une communauté de Fan ! Ils ont bien sorti Excite Truck, alors pourquoi pas un nouvel épisode de Kid !

Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Les joueurs de Super Smash Bros Brawl ont pu faire connaissance avec un héros que nous n'avions pas vu depuis fort longtemps sur consoles Nintendo : Pit, l'angélique héros de Kid Icarus. Cette soudaine réapparition de Pit augure-t-elle d'un nouveau jeu vidéo, plus de 20 ans après le jeu original par lequel tout a commencé ?
Cool alors ça veux dire qu'on aura peut être un nouveau:
- game and watch
- un metal gear
- donkey kong wii
- un kirby wii ....

Il y a aussi un niveau qui reprend le manoir de luigi mansion:
- peut etre un nouveau luigi mansion?

C'est beau de rêver.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

loloplulu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par loloplulu »

et ben petit info j avais envoie un mail a notre ami xavier(qui ne ma pas repondu) en avril de mon retour du salon du jouet et je lui avais explique que sur le stand nintendo le representan nintendo ma affriver que les jeux f-zero et kid icarus allez etre de retour f-zero c est pour la fin de l annee et kid icarus 2009 source nintendo salon du jouet 2008 a grenoble pour les enseigne king jouet ca fait 3 mois que j ai cette info :-) ca prouve que j ai de bonne source et une surprise pour l e3 un nouveau zelda? ca serais le top a bientot les gens
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

loloplulu a écrit :et ben petit info j avais envoie un mail a notre ami xavier(qui ne ma pas repondu) en avril de mon retour du salon du jouet et je lui avais explique que sur le stand nintendo le representan nintendo ma affriver que les jeux f-zero et kid icarus allez etre de retour f-zero c est pour la fin de l annee et kid icarus 2009 source nintendo salon du jouet 2008 a grenoble pour les enseigne king jouet ca fait 3 mois que j ai cette info :-) ca prouve que j ai de bonne source et une surprise pour l e3 un nouveau zelda? ca serais le top a bientot les gens
phew lire sans ponctuation sa essoufle^^

en tout cas, quoi qu'ils puissent proposer comme sortie, j'espère que le jeu sera le plus original possible

je ne demande qu'une chose, qu'ils nous surprennent : D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Vu la ressucitation de fou dans SSBB (il suffit de voir les cinématiques de Pit dans le mode L'Emissaire subspatial). Sur GC ça a été le retour de Metroid après 8 ans d'absence. Sur Wii, j'y crois beaucoup, au retour de Kid Icarus.
steph70

Message par steph70 »

_ALkyD_ a écrit :Vu la ressucitation de fou dans SSBB
Oups... "résurrection" il fallait dire.Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

steph70 a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Vu la ressucitation de fou dans SSBB
Oups... "résurrection" il fallait dire.Image
mdr c'est violent quand même ! :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

D'après moi, reprendre un perso aussi vieux et oublié que ça et lui refaire une jeunesse dans un jeu aussi populaire, ça n'est pas innocent. C'est une excellente façon de le présenter aux nouveaux venus (dont je fais partie, je ne connais pas du tout le jeu original, ormis la - méga-courte - démo de SSBB), de leur montrer un "nouveau" héros assez cool dont un jeu qui lui soit propre serait sûrement un bon investissement. :cloud:

Bon, d'accord, Mr. Game & Watch n'a pas donné suite après SSBM, mais faut dire que le concept doit être un peu plus difficile à réactualiser que celui d'un "simple" jeu d'action. ;)

loloplulu a écrit :et ben petit info j avais envoie un mail a notre ami xavier(qui ne ma pas repondu) en avril de mon retour du salon du jouet et je lui avais explique que sur le stand nintendo le representan nintendo ma affriver que les jeux f-zero et kid icarus allez etre de retour f-zero c est pour la fin de l annee et kid icarus 2009 source nintendo salon du jouet 2008 a grenoble pour les enseigne king jouet ca fait 3 mois que j ai cette info :-) ca prouve que j ai de bonne source et une surprise pour l e3 un nouveau zelda? ca serais le top a bientot les gens
Vu la tronche de ton message c'est vraiment pas étonnant qu'il ne t'ait pas répondu... :roll:
JJoh
Baby Mario
Baby Mario

Message par JJoh »

C'est vrai qu'il a subi un relooking de fou dans Brawl, mais les Ice Climbers aussi ont été relooké, et ce dès Melee.

Vous avez vu un Ice Climbers sortir récemment, vous?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

JJoh a écrit :C'est vrai qu'il a subi un relooking de fou dans Brawl, mais les Ice Climbers aussi ont été relooké, et ce dès Melee.

Vous avez vu un Ice Climbers sortir récemment, vous?
va y ! dit pas des truc comme çà quelques jours avant l'E3 ! tu vas nous porter la poisse :lol3:

je sens déjà PN sur le coup ....

<b>Vers l'E3 -</b> Le retour de Ice Climbers ? :calme

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Jamais joué à Kid Icarus mais si son passage à la 3D est aussi réussi que pour Metroid Prime, je prend. (jamais joué non plus à Métroid SNES)

Répondre