Nouveau Sondage: Qu'attendez-vous de l'E3 ?
-
- PN Team
Nouveau Sondage: Qu'attendez-vous de l'E3 ?
Le nouveau sondage est en ligne <a href="http://www.p-nintendo.com/sondage/index ... =69">cette adresse</A>. Il se propose de vous interroger sur vos attentes vis à vis de l'E3, LE salon des jeux vidéos, même s'il a un peu perdu de sa superbe ces dernières années.
<br>N'oubliez pas que vous pouvez également vous exprimer plus en détails sur le forum spécialement ouvert à cette occasion,<a href="http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46">ici</A> !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>N'oubliez pas que vous pouvez également vous exprimer plus en détails sur le forum spécialement ouvert à cette occasion,<a href="http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46">ici</A> !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Etr si on attent tout sa a la foi?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- PN Team
D'où le terme "en priorité" dans la question. Je sais que c'est dur, mais il faut faire un choixkukrapokk a écrit :Etr si on attent tout sa a la foi?

Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu seras exaucé à... L'E3Mais bon autant attendre qu'il pleuve de la merde.

Plus sérieusement, j'attend les annonces pour savoir si SMG était mon dernier jeu sur Wiii cette année. J'avoue flipper un peu...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Liquid Mario
Moi j'ai choisi le disque dur car je suis un OTAKU comme dirait l'autre idiot !
Pour les gros jeux, je ne les attends pas specialement car je sais qu'ils viendront d'une facon ou d'une autre… ce n'est pas vraiment une surprise, c'est juste prévisible
Donc voilà, j'attends juste que BIGN me surprenne vraiment avec des choses auxquelles on ne s'attendait pas
Pour les gros jeux, je ne les attends pas specialement car je sais qu'ils viendront d'une facon ou d'une autre… ce n'est pas vraiment une surprise, c'est juste prévisible

Donc voilà, j'attends juste que BIGN me surprenne vraiment avec des choses auxquelles on ne s'attendait pas

Incroyable, tout le monde veut des jeux sur wii.
Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, mais les gens achetent quand meme la console.
Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, mais les gens achetent quand meme la console.
Dossier RPG
-
- Docteur Mario
Comme la plupart des votant, j'attends des gros jeux pour la Wii, qui commence à s'essouffler côté jeu où on suit vraiment une aventure.
Je suis aussi un peu etonné qu'il n'y ai pas de Zelda dans les programmes depuis un moment... j'espere que cet E3 présentera le prochaine Zelda sur console de salon.
Après le super-décalage qu'a connu Zelda TP, Nintendo a peut être décidé de ne pas le présenter trop tôt... (*tente de se convaincre*)
Je suis aussi un peu etonné qu'il n'y ai pas de Zelda dans les programmes depuis un moment... j'espere que cet E3 présentera le prochaine Zelda sur console de salon.
Après le super-décalage qu'a connu Zelda TP, Nintendo a peut être décidé de ne pas le présenter trop tôt... (*tente de se convaincre*)
-
- Baby Mario
Moi j'attends du neuf... et du lourd surtout, c'est-à-dire pas un nième party game ou jeu tout public à la difficulté et durée de vie risible :/ je parle pas que pour Nintendo mais également pour les autres éditeurs...
Parce que pour le moment... ma Wii c'est ma seule console (en comptant toutes les précédentes) qui comporte le moins de jeux
Parce que pour le moment... ma Wii c'est ma seule console (en comptant toutes les précédentes) qui comporte le moins de jeux