Achat d'une Wii: besoin de conseils
Achat d'une Wii: besoin de conseils
Jeudi je vais m'acheter la wii, un nunchuck et une wiimote,Mario KArt Wi et Super mash bros brawl.
C'est là que vous intervenez est-ce-que sa vaut la peine de l'acheter maintenant? Moi j'adorerai l'avoir mais esc-ce-que je devrai attendre une console futur qui viendra dans l'année à venir.
Est-ce-qui fournisse un micro avec la Wii??
MErci de me répondre SVP
[Kyubi: Evite d'écrire en majuscule. Sur internet les majuscules veulent dire que tu cries. De plus, un petit "bonjour" ou un "salut" ne font jamais de mal. Merci de ta compréhension.]
C'est là que vous intervenez est-ce-que sa vaut la peine de l'acheter maintenant? Moi j'adorerai l'avoir mais esc-ce-que je devrai attendre une console futur qui viendra dans l'année à venir.
Est-ce-qui fournisse un micro avec la Wii??
MErci de me répondre SVP
[Kyubi: Evite d'écrire en majuscule. Sur internet les majuscules veulent dire que tu cries. De plus, un petit "bonjour" ou un "salut" ne font jamais de mal. Merci de ta compréhension.]
MArio KArt et Super Smash Bros Brawl en force!!!
- lartist
- Docteur Mario
Tout d'abord du calme sinon tu risques d'avoir un ulcère avant l'âge 
Perso je pense que la Wii en vaut largement la peine et ce tout de suite !
Et rassures toi il n'y aura pas de Wii 2 d'ici la fin de l'année ni d'autres consoles...
Sinon il n'y a pas de micro vendu avec la Wii si ce n'est celui inclus dans la wiimote dont on ne peut pas encore profiter... peut être pour le prochain Mario Party ! Mais tu peux toujours brancher les micros GC sur ta Wii pour jouer aux jeux GC comptatibles

Perso je pense que la Wii en vaut largement la peine et ce tout de suite !
Et rassures toi il n'y aura pas de Wii 2 d'ici la fin de l'année ni d'autres consoles...
Sinon il n'y a pas de micro vendu avec la Wii si ce n'est celui inclus dans la wiimote dont on ne peut pas encore profiter... peut être pour le prochain Mario Party ! Mais tu peux toujours brancher les micros GC sur ta Wii pour jouer aux jeux GC comptatibles

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
Autant le dire tout de suite, aucune nouvelle console de salon ne sortira avant 2 (bien que peu probable) ou 3 ans, à peu près. Et surtout pas dans l'année à venir. :p
Maintenant, il est évident que le choix de tes jeux semble très bon. Quant à savoir s'il s'agit du bon moment, à toi de voir parmi la ludothèque des titres disponibles. Mais je dirais que oui dans la mesure où il y a déjà de quoi faire avec quelques très variés à l'instar de:
- Super Smash Bros. Brawl
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii
- Okami
- Metroid Prime 3: Corruption
- The Legend Of Zelda: Twilight Princes
- Trauma Center
- Zack & Wiki
Plus quelques autres. Il est cependant évident qu'il faut choisir selon tes goûts. Si ce que la console propose déjà en terme de jeux te correspond, n'hésite pas une seconde. Dans le cas contraire, attendre quelques années ou regarder chez la concurrence sera un meilleur choix.
Et pour la question concernant le micro, sache que ce dernier n'est pas fourni, pour la simple raison qu'il n'en existe pour le moment pas sur Wii. Le jeu online ne se "démocratise" d'ailleurs que petit à petit, sur cette console. :p
Maintenant, il est évident que le choix de tes jeux semble très bon. Quant à savoir s'il s'agit du bon moment, à toi de voir parmi la ludothèque des titres disponibles. Mais je dirais que oui dans la mesure où il y a déjà de quoi faire avec quelques très variés à l'instar de:
- Super Smash Bros. Brawl
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii
- Okami
- Metroid Prime 3: Corruption
- The Legend Of Zelda: Twilight Princes
- Trauma Center
- Zack & Wiki
Plus quelques autres. Il est cependant évident qu'il faut choisir selon tes goûts. Si ce que la console propose déjà en terme de jeux te correspond, n'hésite pas une seconde. Dans le cas contraire, attendre quelques années ou regarder chez la concurrence sera un meilleur choix.
Et pour la question concernant le micro, sache que ce dernier n'est pas fourni, pour la simple raison qu'il n'en existe pour le moment pas sur Wii. Le jeu online ne se "démocratise" d'ailleurs que petit à petit, sur cette console. :p
Dernière modification par shelder le mar. 01 juil. 2008 - 14:17, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mais on peut en acheter 1? PArce que MArio KArt à un tchat vocal en raiseau non?
Variante :
MAis on peu en acheter 1? PArce que je crois qu'il y a un tchhat vocal dans Mario Kart
Bon, j'ai arrangé ce quintuple post. Fais attention, la prochaine fois.
Miacis jaune.
Variante :
MAis on peu en acheter 1? PArce que je crois qu'il y a un tchhat vocal dans Mario Kart
Bon, j'ai arrangé ce quintuple post. Fais attention, la prochaine fois.
Miacis jaune.
MArio KArt et Super Smash Bros Brawl en force!!!
-
- Silver Mario
Non, comme je l'ai dit sur mon message précédent. :pbruno28 a écrit :MAis on peu en acheter 1? PArce que je crois qu'il y a un tchhat vocal dans Mario Kart
Mario Kart propose de sélectionner différentes phrases parmi celles proposées. Malheureusement, le jeu ne permet pas l'utilisation de fonctions vocales.
[Édit:] Tu remarqueras le petit bouton "éditer" en haut à droite, au dessus de chacun de tes messages, permettant de modifier ceux-ci à tout moment. :p
Dernière modification par shelder le mar. 01 juil. 2008 - 14:22, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pas de cthat vocal sur Mario Kart (pas de tchat tou cour sauf avec des phrasezs pre-enregistrées).bruno28 a écrit :MAis on peu en acheter 1? PArce que je crois qu'il y a un tchhat vocal dans Mario Kart

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silicon Mario
Personnellement je te conseil d'attendre car actuellement elle coûte largement trop chère pour sa capacité technique et pour ce qu'elle propose en terme de software notament à coter d'une Xbox360 qui coûte en entrée de gamme 50€ moins chère, avec une capacité de stockage identique (mais évolutif) et avec des jeux (3 je crois et pas des mauvais jeux).
Au niveau software (jeu), je dirais d'aller vers Mario, Paper mario, Zelda, Zack et Wiki, Metroid, Nmh si tu veux du solo et vers du ssbb, Mario Kart si tu veux aller vers du multijoueurs.
Mais bon sa reste un avis personnelle. Pour moi actuellement la Wii n'est pas du tous la console a posséder à cause d'un prix trop élever surtout si on se base sur la concurence et encore moins si on se base sur la qualité actuel de la ludothèque et de ce qu'il y a sur le planning a venir. Après si tu es le joueurs occasionnel (du genre le gars qui allume 2 ou 3 heures la console par semaine), la Wii peu te satisfaire sur le plan software.
[Enfin bref Keonne et compagnie. J'expose mon point de vue, exposer le votre mais pas de débat]
Au niveau software (jeu), je dirais d'aller vers Mario, Paper mario, Zelda, Zack et Wiki, Metroid, Nmh si tu veux du solo et vers du ssbb, Mario Kart si tu veux aller vers du multijoueurs.
Mais bon sa reste un avis personnelle. Pour moi actuellement la Wii n'est pas du tous la console a posséder à cause d'un prix trop élever surtout si on se base sur la concurence et encore moins si on se base sur la qualité actuel de la ludothèque et de ce qu'il y a sur le planning a venir. Après si tu es le joueurs occasionnel (du genre le gars qui allume 2 ou 3 heures la console par semaine), la Wii peu te satisfaire sur le plan software.
[Enfin bref Keonne et compagnie. J'expose mon point de vue, exposer le votre mais pas de débat]
Je rejoins l'avis d'halouc.
Si tu veux des vrais jeux,ne fais jamais l'erreur d'avoir une Wii seule.
Mais equipe toi,d'une 360 a coté (je citerais pas la PS3,car c'est du kif kif perso ^^)
Edit : Et c'est vraiment dommage,de raquer autant pour une Wii....
J'la reprendrais bien,pour Smash et MK,mais pas dans le prix actuel.....
Si tu veux des vrais jeux,ne fais jamais l'erreur d'avoir une Wii seule.
Mais equipe toi,d'une 360 a coté (je citerais pas la PS3,car c'est du kif kif perso ^^)
Edit : Et c'est vraiment dommage,de raquer autant pour une Wii....
J'la reprendrais bien,pour Smash et MK,mais pas dans le prix actuel.....