C.O.R.E. : premier trailer du FPS
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- PN Team
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C.O.R.E. : premier trailer du FPS
Un FPS sur DS, voilà une chose assez rare pour être signalée ! NoWay Studio est pourtant bel et bien en train de développer un jeu d'un tel genre sur la portable de Nintendo : C.O.R.E.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Liquid Mario
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Pour de la DS c'est très correct visuellement, par contre j'ai trouvé que les personnages étaient extrêmement rigides et qu'ils tiraient immédiatement dès qu'on rentrait dans leurs champ de vision du bot… ça casse un peu l'effet d'intelligence artificielle du jeu c'est dommage.
En espérant un mode On-Line fluide et convainquant
En espérant un mode On-Line fluide et convainquant
Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
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- Liquid Mario
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Oui je l'ai trouvé très cubic également… ça manque cruellement d'inventivité et aucune recherche d'innovation face aux spécificités de la console n'ont été exploitées… ça risque d'être très linéaire ! Mais comme je disais, graphiquement ça tient la route, pour le moment c'est son seul point fortDayve a écrit :Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
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- Mario
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Un FPS c'est un doom-like non ?Dayve a écrit :Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
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- Liquid Mario
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- Docteur Mario
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Doom like, quake like , fps, sont des synonymes. Les mots Doom et quake like étaient très utilisés dans les années 90 pour désigner ce que nous appelons depuis 2000(a peu près) les FPS.
Sinon bah le jeu n'est graphiquement pas mauvais, mais comme dit plus haut, l'animation est rigide et l'IA me rappelle ce bon vieux doom avec ses ennemis qui avancent vers nous en tirant.... D'ailleur, l'histoire ressemble étrangement à celle de doom; la seule différence c'est que cette fois ça se passe sur terre et que le mal provient d'une météorite. Pour le reste c'est pareil...la base ne répond plus, on envoie une équipe pour intervenir et celle ci trouve des marines zombies....(enfin c'est ce que j'ai retenu)
Sinon bah le jeu n'est graphiquement pas mauvais, mais comme dit plus haut, l'animation est rigide et l'IA me rappelle ce bon vieux doom avec ses ennemis qui avancent vers nous en tirant.... D'ailleur, l'histoire ressemble étrangement à celle de doom; la seule différence c'est que cette fois ça se passe sur terre et que le mal provient d'une météorite. Pour le reste c'est pareil...la base ne répond plus, on envoie une équipe pour intervenir et celle ci trouve des marines zombies....(enfin c'est ce que j'ai retenu)