C.O.R.E. : premier trailer du FPS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

C.O.R.E. : premier trailer du FPS

Message par La Rédaction »

Un FPS sur DS, voilà une chose assez rare pour être signalée ! NoWay Studio est pourtant bel et bien en train de développer un jeu d'un tel genre sur la portable de Nintendo : C.O.R.E.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Pour de la DS c'est très correct visuellement, par contre j'ai trouvé que les personnages étaient extrêmement rigides et qu'ils tiraient immédiatement dès qu'on rentrait dans leurs champ de vision du bot… ça casse un peu l'effet d'intelligence artificielle du jeu c'est dommage.
En espérant un mode On-Line fluide et convainquant :cloud:
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

c est vrai que c est pas mal pour de la DS , j ajouterai que c est parfois un peu sombre , mais bon , c est pas les FPS qui courent sur DS donc why not ..
Dayve
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 19:22
Localisation : Valenciennes

Message par Dayve »

Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Dayve a écrit :Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
Oui je l'ai trouvé très cubic également… ça manque cruellement d'inventivité et aucune recherche d'innovation face aux spécificités de la console n'ont été exploitées… ça risque d'être très linéaire ! Mais comme je disais, graphiquement ça tient la route, pour le moment c'est son seul point fort :cartonjaune:
jamirosystem
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 29 juin 2005 - 02:50
Localisation : Paris
Contact :

Message par jamirosystem »

Oula, j'ai cru que c'était pour la Wii j'avais pas fait gaffe que c'était sur DS, je suis rassuré ! C'est clair, c'est bien pour de la DS^^
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Ca change de voir un jeu comme celui-là sur DS !
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je trouve que c'est plus que correct
C'est rare de voir un jeux qui exploite assez bien la puissance de la DS a suivre donc
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Dayve a écrit :Pour le coup, je ne sais pas si on ferait mieux d'appeller The Core un "Doom-like" plutôt qu'un FPS. Le jeu semble apporter peu de choses en termes de game design, ou alors ce trailer ne met rien en valeur. A voir, mais pour l'instant très peu convaincant face à Metroid Prime Hunters (mais que dis-je, rien n'est comparaaaable !!!).
Un FPS c'est un doom-like non ?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

D_Y a écrit :
Un FPS c'est un doom-like non ?
:applause:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Ou plutôt un quake-like puisqu'il est en vraie 3D temps réel...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Doom like, quake like , fps, sont des synonymes. Les mots Doom et quake like étaient très utilisés dans les années 90 pour désigner ce que nous appelons depuis 2000(a peu près) les FPS.

Sinon bah le jeu n'est graphiquement pas mauvais, mais comme dit plus haut, l'animation est rigide et l'IA me rappelle ce bon vieux doom avec ses ennemis qui avancent vers nous en tirant.... D'ailleur, l'histoire ressemble étrangement à celle de doom; la seule différence c'est que cette fois ça se passe sur terre et que le mal provient d'une météorite. Pour le reste c'est pareil...la base ne répond plus, on envoie une équipe pour intervenir et celle ci trouve des marines zombies....(enfin c'est ce que j'ai retenu)
Répondre