envoyer un fantome à mario kart wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tipounette
Mario
Mario
envoyer un fantome à mario kart wii

Message par tipounette »

Salut les potos, j'ai encore besoin de votre aide !!!

je ne sais pas comment envoyer mes fantomes dans MKW. Pourtant j'en ai battus des tas et mes records sont enregistrés. Mais quand je vais sur options du permis, il m'indique que je n'ai envoyé aucun fantome ...

J'ai cherché un peu partout mais là je sèche !
Alors a "little help for a friend" please !!

Ps : désolée si ce topic existe déjà (j'ai cherché avant mais j'ai rien trouvé).dans ce cas, Donnez moi le lien et on en parle plus !!!

A pelouche !!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui le topic existe:

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=33715

Et c'est justement sa foncion de topic officiel qui aide à éviter ce genre de topic. Donc même si tes questions sont très intéressantes et constructives, pose-les sur ce topic hein. ;)

Sinon pour tout de même répondre à ta question. Tu veux parler d'envoyer des fantômes à un ami ou à Nintendo?
Image
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

les 2 !
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Pour envoyer des fantômes à tes amis, tu vas sur la chaîne Mario Kart.

Quant à Nintendo, tes records lui sont automatiquement envoyés. ;)
Image
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

il faut que l'ami en question soit connecté je suppose, parce que dans l la chaine mk il ne me propose pas d'envoyer un record
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Alors, de mémoire en espérant pas me gourer :

- Pour récupérer un fantôme de quelqu'un, il faut qu'il soit connecté. Les fantômes ne sont pas stocké sur les serveurs Nintendo, sauf ceux du top 10.
- Pour envoyer un fantôme à quelqu'un, il suffit de cliquer sur l'icône de ton ami sur la frise des temps du circuit en question dans la chaîne MKWii. Je ne sais pas s'il faut qu'il soit connecté, mais je ne pense pas, j'ai déjà reçu des fantômes alors que je ne jouais pas. Peut être qu'il faut qu'il ai le WiiConnect 24 d'activé par contre.
- Un autre moyen c'est de battre un défi fantôme envoyé par la personne à qui tu veux envoyer ton fantôme. Quand tu bas un fantôme d'un pote, à la fin de la course tu as l'option 'envoyer ce fantôme' de disponible.

Voilà.
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

On peut aussi récupérer les fantomes des champion sur la chaine mario kart wii non ?

Répondre