Vds TV LCD Philips 26" HDready sous garantie
Vds TV LCD Philips 26" HDready sous garantie
Voila je vend mon LCD PHILIPS 26" HDready ref 26PF9631 acheté en juin 2007.

La TV est garantie encore 1 ans chez Darty.
Elle a 1 an mais elle a peu servis vu que je lavais acheté pour la PS3/360 et que finalement la 360 a été vite revendus et la PS3 n'a presque pas tourner.
C'était en gros le haut de gamme 26" pouce de chez philips.
Dans les bons points:
- Elle possède un très bon scaler pour les sources SD (TNT, DVD).
- Elle a un décodeur TNT intégré
- 2 prises Hdmi
- MAJ possible via le port USB (elle mise a jour ^^)
Caractéristiques complètes ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson ... ppel=GOOGL
Voila la TV est état nickel crome pas de pixel mort, pas d'effet mura ou autre désagrément lié a cette technologie. Je possède la facture et la garantie expire en juin 2009.
J'en demande 380 € (Valeur d'origine 999 €) :o en main propre ^^ sur la Haute-Normandie (je peux me déplacer).
je posterai des photos demains ^^.
Je suis ouvert a toutes questions

La TV est garantie encore 1 ans chez Darty.
Elle a 1 an mais elle a peu servis vu que je lavais acheté pour la PS3/360 et que finalement la 360 a été vite revendus et la PS3 n'a presque pas tourner.
C'était en gros le haut de gamme 26" pouce de chez philips.
Dans les bons points:
- Elle possède un très bon scaler pour les sources SD (TNT, DVD).
- Elle a un décodeur TNT intégré
- 2 prises Hdmi
- MAJ possible via le port USB (elle mise a jour ^^)
Caractéristiques complètes ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson ... ppel=GOOGL
Voila la TV est état nickel crome pas de pixel mort, pas d'effet mura ou autre désagrément lié a cette technologie. Je possède la facture et la garantie expire en juin 2009.
J'en demande 380 € (Valeur d'origine 999 €) :o en main propre ^^ sur la Haute-Normandie (je peux me déplacer).
je posterai des photos demains ^^.
Je suis ouvert a toutes questions

Dernière modification par SND le dim. 25 mai 2008 - 13:20, modifié 1 fois.