Les blockbusters WiiWare 100% US ?
-
- PN Team
Les blockbusters WiiWare 100% US ?
C'est en tout cas ce que laisse penser les dires du papa de Mario et Zelda, Shigeru Miyamoto. Selon lui, les États-Unis pourraient devenir le berceau des plus grands jeux WiiWare notamment grâce aux développeurs indépendants. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
J'ai pas compris non plus, mais c'est pas graveKayron a écrit :lupevibe a écrit :N'importe quoi cette News , Nintendo c'est le mal , c'était mieux avant !!

Twitter : Dima Novik
-
- Liquid Mario
Moi aussi je ne comprend pasMiacis jaune a écrit :Il parlait peut-être de l'intervention de Bryan Jury ?Tgabs a écrit :reKayron a écrit :lupevibe a écrit :N'importe quoi cette News , Nintendo c'est le mal , c'était mieux avant !!

Steph70 sort de mon corps Haaaa ! (voir topic Okami comparaison PS2/Wii )
Plus ca va plus ce service WiiWare semble intéressant .
Dernière modification par lupevibe le dim. 11 mai 2008 - 19:12, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Miacis
- Modérateur
ô_Ôlupevibe a écrit :Moi aussi je ne comprend pasMiacis jaune a écrit :Il parlait peut-être de l'intervention de Bryan Jury ?Tgabs a écrit :reKayron a écrit :lupevibe a écrit :N'importe quoi cette News , Nintendo c'est le mal , c'était mieux avant !!![]()
Steph70 sort de mon corps Haaaa !
Bon, HS à part, il exagère pas un peu le p'ti monsieur avec son "parmi les dizaines ou centaines d'autres titres" ? Je pense quand même que, outre les jeux pur-casual, des jeux, y en aura pas des masses d'ici un bon bout de temps.
Je ne vois pas en quoi c'est différent des jeux "normaux" sortis en rayon. La "masse" y sera toujours, à part le fait qu'il y aurait des frais en plus pour les petits développeurs (donc ils ont intérêt à choisir le WiiWare)