Charts FR (GfK)
- Jumpman
- Modérateur
Charts FR (GfK)
Cette semaine vient confirmer le gros succès de Mario Kart Wii en France, en attendant Wii Fit et GTA IV qui risquent… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Léa passioin bébé qui se vend mieux que Pokémon... c'est vraiment n'importe quoi! et tout ces pauvres les pauvres types qui ont achetés Naruto clash of ninja alors que ce jeu est nul...
EDIT: j'ai confondu avec Ninja Destiny sur DS (honte à moi XD) je sais pas si clash of ninja est nul mais apparament oui...XD
EDIT: j'ai confondu avec Ninja Destiny sur DS (honte à moi XD) je sais pas si clash of ninja est nul mais apparament oui...XD
Dernière modification par yohren le dim. 11 mai 2008 - 21:33, modifié 3 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Mario Kart DS et New Super Mario Bros encore dans le top 5 ? Quand je pense qu'il y a un comique - ou ignorant au choix - sur une autre discussion qui prétendait que les grosses licences Nintendo se vendait en majorité les 6 premiers mois
... On n'a jamais eu de source bien-sûr
Sinon la 360 est encore aux abonnées absents. je suis curieux de voir si la sortie de GTA IV va permettre à d'autre titres 360 de revenir dans le top 20. Des Halo 3, COD 4 ou Bioshock pourrait rebondir dans les charts grâce à GTA IV.

Sinon la 360 est encore aux abonnées absents. je suis curieux de voir si la sortie de GTA IV va permettre à d'autre titres 360 de revenir dans le top 20. Des Halo 3, COD 4 ou Bioshock pourrait rebondir dans les charts grâce à GTA IV.