Iwata et la Newton de Microsoft
-
- PN Team
Iwata et la Newton de Microsoft
Comme vous le savez sans doute, la rumeur court sur la toile que Microsoft préparerait dans ses laboratoires secrets une nouvelle mouture de manette pour la Xbox 360, inspirée de la Wiimote de Nintendo. La firme s'intéresse donc de prêt à cette détection de mouvement apportée par Nintendo sur le marché next-gen, et semble vouloir se lancer dans cette optique. La manette porterait le nom de Newton, en référence à la gravité démontrée par le célèbre savant du même nom.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Banni
-
- Silicon Mario
C'est aussi stupide que le BR sur une éventuel Xbox360. La machine est dans un cycle normal presque à la moitié de sa vie (2 ans et demie) et il est totalement impossible a Microsoft d'ignorer les machines déjà présent.Greenox a écrit :tant que Microsoft agit avec un temps de retard, Nintendo n'a rien à craindre. Reste à prouver que Microsoft va réellement sortir sa "Newton". J'en suis à moitié convaincu
pour cette generation de xbox, une wiimote like c'est foutu, ca marchera pas, mais pour la prochaine xbox pourquoi pas.
ca pourrait le faire pour les fps, rts, mmo et autres jeux pc qui necessitent un pointeur.
vu qu'on a rien de tout ça sur wii, autant l'avoir sur xbox.
bonne nouvelle si c'est vrai.
ca pourrait le faire pour les fps, rts, mmo et autres jeux pc qui necessitent un pointeur.
vu qu'on a rien de tout ça sur wii, autant l'avoir sur xbox.
bonne nouvelle si c'est vrai.
Ce serait deja plus plausible, c'est trop tard pour sortir quelque chose de nouveau, mais pour une prochaine console...¨Parce que une nouvelle manette, c'est pas non plus quelque chose d'anodin, donc soit elle sort avec une nouvelle console, soit si elle sort avec la 360, celle ci vivera plus longtemps que prevus.ouba a écrit :Rien n'empèche cepandant microsoft de la sortir sur la prochaine consoleC'est aussi stupide que le BR sur une éventuel Xbox360. La machine est dans un cycle normal presque à la moitié de sa vie (2 ans et demie) et il est totalement impossible a Microsoft d'ignorer les machines déjà présent.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario
- Mokusei
- Luigi
Ben ça s'améliore tout de même avec le temps je trouve.Halouc a écrit :Si Nintendo pouvait repomper l'interface et le online de Microsoft....stef_le_noir a écrit :Moi qui pensait que ce n'était qu'une rumeur infondée... bref toujours les mêmes qui repompent quoi.

Même si c'est encore loin de tout ce que propose Microsoft... Pour 60€ de moins par an.
-
- Banni
Chaque online à ses aventages et ses inconvénients et ça c'est chacun qui voit. Vous allez peut-être rire mais moi l'absence de chat sur Mario Kart sa me plaît, comme je suis puéril sa m'évite de m'engueuler des heures plutot que de jouer ou aller travailler avec des gars qui sont aussi puérils que moi
Et ça évite aussi de voir des kikoolol par ci par là et des "noob" une ligne sur deux. Le seul défaut c'est le chat entre amis, le reste rien ne me gêne. Par contre je comprend ceux qui disent aimer le chat online, je l'ai aimer aussi, ya longtemps ^^
Sinon j'ai rejouer à de vieux jeux utilisant un pointeur à contrôller au stick, excuser moi mais putain comment on faisait pour jouer avec sa je me souvient plus, vive les pointeurs comme la wii-mote pour les consoles c'est vachement plus rapide et c'est d'une précision énorme, le seul truc qui dépasse cette précsion c'est la souris d'un PC et encore aut être bien entraîner ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Genre au stick sa prend 4 ans pour viser, à la wii-mote sa prend 0.2sec o_o

Sinon j'ai rejouer à de vieux jeux utilisant un pointeur à contrôller au stick, excuser moi mais putain comment on faisait pour jouer avec sa je me souvient plus, vive les pointeurs comme la wii-mote pour les consoles c'est vachement plus rapide et c'est d'une précision énorme, le seul truc qui dépasse cette précsion c'est la souris d'un PC et encore aut être bien entraîner ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Genre au stick sa prend 4 ans pour viser, à la wii-mote sa prend 0.2sec o_o
-
- Ignorez-moi !!
Halouc il faudra t'y faire du jourra à Halo 5 et Gears 3 avec Newton sur support Blu Ray
Je salue pourtant l'attitude de Crosoft qui est à l'écoute du marché et qui reagi rapidement. Si seulement Nintendo avait une telle réactivité...
J'ai hate de voir ce que cette E3 va nous proposer, il va être très riche sur le plan hardware je crois
Et 2000 

Je salue pourtant l'attitude de Crosoft qui est à l'écoute du marché et qui reagi rapidement. Si seulement Nintendo avait une telle réactivité...

J'ai hate de voir ce que cette E3 va nous proposer, il va être très riche sur le plan hardware je crois

J'espère surtout qu'il sera riche sur le plan software pour la Wii...Ex-Morpheus a écrit :Halouc il faudra t'y faire du jourra à Halo 5 et Gears 3 avec Newton sur support Blu Ray![]()
Je salue pourtant l'attitude de Crosoft qui est à l'écoute du marché et qui reagi rapidement. Si seulement Nintendo avait une telle réactivité...![]()
Et 2000
Si Microsoft sort bel et bien un accessoire de ce type dans les années à venir, je ne pense pas qu'il remplacera totalement le Pad. J'y verrais plutôt un accessoire destiné à attirer un public plus large (qui manque cruellement à la 360 pour s'imposer dans les ventes) avec les jeux qui vont avec.Ex-Morpheus a écrit :Halouc il faudra t'y faire du jourra à Halo 5 et Gears 3 avec Newton sur support Blu Ray![]()
-
- Ignorez-moi !!
C'est impératif, avec tout les killer ap Wii déjà sorti : Zelda, Super Smash, Mario, Mario Kart et Wii fit, il faut bien que Ninten do ait gardé quelque chose en réserve. Mais quoi ???The Fly a écrit :
J'espère surtout qu'il sera riche sur le plan software pour la Wii...
A mon avis :
- on va avoir droit un remake de malade du style Chrono trigger.
- on verra le retour d'une franchise comme Kid Icarus ou Pilot Wings.
- le retour d'une franchise classique du Style Donkey Kong, Star Fox ou F-Zero.
- Une franchise récupérée d'une autre plateforme, comme Kingdom Hearts
- Et l'annonce de nouvelle franchise d'envergure.
Bon je rêve un peu je sais

EDIT : Kayron je suis d'accord. Je pense également que les gamerz pourraient avoir le choix de jouer avec Newton ou avec la pad comme c'est le cas pour certains jeux sur Wii.
Toutefois, Newton peut s'averer être encore meilleur que la wiimote tout comme le dual shock l'était pas rapport au pad 64. Dès lors, il se peut aussi qu'on délaisse totalement le pad.