Freeloader: un email pour se plaindre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Freeloader: un email pour se plaindre

Message par La Rédaction »

Après la sortie du Freeloader et toutes les rumeurs qui ont circulé sur la toile au sujet de l’efficacité, prouvée ou non, de cet accessoire indispensable pour les amateurs de jeux imports, il est agréable de savoir que Datel dispose d’une adresse email destinée aux joueurs mécontents du produit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
carttom
Luigi
Luigi

Message par carttom »

Encore et toujours des conneries sur le Freeloader dans les news de P-Nintendo. A chaque news dessus, c'est le même refrain : ça ne marche pas si bien que ça, ça va être bloqué... Et à chaque fois qu'on prouve le contraire, jamais la news n'est modifiée... Vous avez vraiment des actions Nintendo ou quoi ?

Les seuls jeux qui ne marchent pas avec le Freeloader sont des jeux Gamecube sur Wii. Pour contrer ça, les freeloaders Gamecube sont compatibles avec la Wii et font marcher 100 % des jeux Gamecube.

Ou alors, citez un exemple d'un jeu Wii qui ne marche pas avec le Freeloader, plutôt que de dire "certains ne marchent pas" !

Allez pour vous prouver mes dires : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=253855 recense tous les jeux compatibles avec le Freeloader et tous les incompatibles. Dans cette dernière catégorie : aucun jeu Wii !

Quant à l'article sur le Freeloader : notez bien qu'il existe une manière plus simple d'éjecter son CD import. Eteignez la console (bouton Power). Voilà, c'est bon, à tout moment, dans 10 secondes comme dans 10 ans, si vous appuyez sur Eject, vous pourrez retirer le jeu sans problème...
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Euh en plus je ne sais pas si vous etes au courant, mais il existe un freeware qui permet de lancer tous les jeux quelques soient leur nationalité sur n'importe quelle console le tout gratos, il faut seulement avoir une SD card et le jeu zelda en PAL...
En fait la meme chose que le freeloader en mieux et gratuit ...

edit : le tout sans puce bien evidement

Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

carttom a écrit :Les seuls jeux qui ne marchent pas avec le Freeloader sont des jeux Gamecube sur Wii. Pour contrer ça, les freeloaders Gamecube sont compatibles avec la Wii et font marcher 100 % des jeux Gamecube.
Euh moi j'arrive pas à faire tourner mon Naruto GNT4 sur ma Wii avec mon FL GC...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

princedelu a écrit :Euh en plus je ne sais pas si vous etes au courant, mais il existe un freeware qui permet de lancer tous les jeux quelques soient leur nationalité sur n'importe quelle console le tout gratos, il faut seulement avoir une SD card et le jeu zelda en PAL...

Image
Je vient d'essayer, et ca veut pas lire zelda ntsc sur une wii pal alors que le freeloader le fait. Pas encore au point :) .
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Le freeloader exploitable via twilight hack marche chez moi en tout cas (essayé avec SSBB Jap :mariosmall: )

Encore mieux, achetez une Wii japonaise sur play asia, avec le cours du dollar ça revient à pas cher :-D
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

princedelu a écrit :Euh en plus je ne sais pas si vous etes au courant, mais il existe un freeware qui permet de lancer tous les jeux quelques soient leur nationalité sur n'importe quelle console le tout gratos, il faut seulement avoir une SD card et le jeu zelda en PAL...

est ce que c'est la même méthode qu'avec la ds et le lecteur carte sd?
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Pour les tutos sur le twilight hack, go sur wiibrew ou wiigen :)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

En effet, il marche aussi avec SSBB chez moi. Donc il y a quand même une compatibilité differente de celle du freeloader.

Répondre