Sonic est lâché !
-
- PN Team
Sonic est lâché !
Une nouvelle salve de screenshots en vue pour l'opus de Sega intitulé Sonic Unleashed, et fraîchement dévoilé sur la toile. Les images sont extraites pour la plupart d'un terrain totalement nouveau et fort bien architecturé. Il s'agit-là d'une ville aux couleurs chaudes, extrêmement bien construite et modélisée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Mario Bros
Cest quand meme etrange quon nest pas encore vue des image de la version Wii . Sort til vraiment sur wii aussi ?
PS : Excuser moi pour le manque dapostophe cest que je ne les ai pas encore trouver . lol
PS : Excuser moi pour le manque dapostophe cest que je ne les ai pas encore trouver . lol

Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Carrément, si les développeurs se sortaient un peu les dois boudinés de leur derrières, on aurait surement le droit a quelque chose de cet acabit sur la Wii, c'est largement possible...Halouc a écrit :Je vois rien d'exceptionnel graphiquement.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario
Oui certainement mais connaissant Sega et la manière dont ils exploite l'hérisson bleu les images proviennent certainement des versions consoles HD! wait and seeAsmodai a écrit :Carrément, si les développeurs se sortaient un peu les dois boudinés de leur derrières, on aurait surement le droit a quelque chose de cet acabit sur la Wii, c'est largement possible...Halouc a écrit :Je vois rien d'exceptionnel graphiquement.
-
- Baby Mario
La ville est trop magnifique ! Si la ville de SONIC THE HEDGEHOG sur 360 aurait pu être semblable à ca, ca aurait été un peu plus apprécié. Quoi que c'était quand même un bon jeu malgré les critiques.
Ça m'étonnerait moi aussi que c'est la version Wii qu'on voit là. Mais peu importe, à moins que la version Wii soit prouvée meilleure, il y a plus de chance que j'achete la version 360 qui risque d'avoir de meilleurs graphiques et des achievements en plus.
Ça m'étonnerait moi aussi que c'est la version Wii qu'on voit là. Mais peu importe, à moins que la version Wii soit prouvée meilleure, il y a plus de chance que j'achete la version 360 qui risque d'avoir de meilleurs graphiques et des achievements en plus.
[RESPECT THE BEAVERS]
-
- Silicon Mario
Sonic sur Xbox360 et Ps3 a été codé avec des pieds. J'ai jamais vus un jeu aussi mal optimisé de ma vie (Des chargements de 20 secondes pour faire un zoom sur un gars -_-).DjinnFighter a écrit :La ville est trop magnifique ! Si la ville de SONIC THE HEDGEHOG sur 360 aurait pu être semblable à ca, ca aurait été un peu plus apprécié. Quoi que c'était quand même un bon jeu malgré les critiques.
A-Ce faire chier dans la ville a trouver un gars.
B-Tu trouves le gars
(Chargement de plusieurs secondes)
C-Le gars te dit ce que tu as faire
(Chargement de plusieurs secondes)
Mission
D1--si tu loupes la mission, tu retournes à l'étape "B"
D2--Si tu réussie la mission, tu vas a l'étape "E"
(chargement de plusieurs secondes)
E-Le gars te félicite
(chargement de plusieurs secondes)
En vrais sa donne
http://jp.youtube.com/watch?v=naVshTpD9l0
Attention il faut pas oublié que le jeu est certes en FULL 3d mais que la camera se placera comme un jeu 2D. En gros c'est un peu le principe des Klonoa.Carrément, si les développeurs se sortaient un peu les dois boudinés de leur derrières
-
- Super Mario
C'est pas vendeur des images issues de la wii vu le manque de travail évident des tiers sur ce support ...Mr.Clock a écrit :Cest quand meme etrange quon nest pas encore vue des image de la version Wii . Sort til vraiment sur wii aussi ?
Sega fera t'il partie des tiers faisant un tout petit effort graphique ???
Perso, le 1er sonic de la wii m'avait pas réellement plus graphiquement parlant même s'il avait des qualités autres indéniables ( m'enfin ct pas un super hit à mon gout ) ...