Aujourd'hui est un grand jour ! Le deuxième jeu annoncé sur Wii avant même qu'elle ne sorte fait son come back. Personne ne s'y attendait et Nibris l'a fait. Même si c'est un peu exagéré car nous n'avons pas beaucoup d'informations supplémentaires, nous avons au moins une image et plusieurs déclarations de chez Nibris.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je sens que Nibris va nous pondre un grand jeu. Ce studio me parait tres prometteur. Nanostray etait quand meme bon pour un 1er jeu NDS.
Je pense que ce jeu va etre une belle révélation. Maintenant je suis encore plus friand d'infos a son sujet et notamment sur sa date de sortie.
Le jeu que j'attends le plus sur Wii , une seule image pour me faire baver !
Encore et encore des ambiances glauques , Condemned 2 , Alone in the Dark 5 , Sadness ... les développeurs rattrapent un sacré retard dans le monde vidéo-ludique de l'angoisse horrifique !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Un jeu que j'attend depuis son annonce il risque d'être un futur chef d'oeuvre!!
Mais une question, quel a été le 1er jeu annoncé en developpement? Ce n'était pas Red Steel? Je m'en rapelle d'avoir vu des screenshots de ce jeu sur PN avant même l'e3 2006 mais je ne plus très sûr.
keoone a écrit :Sachant que le moteur Gamebryo est aussi celui de Fallout 3, peut on espérer que Bethesda Game Studios fasse une version Wii de son futur RPG !?
W&S
Mon dieu, tu m'as presque fait frôler la crise d'epilepsie en me faisant imaginer ce que ça pourrait donner.
dams.smiler bis a écrit :Je sens que Nibris va nous pondre un grand jeu. Ce studio me parait tres prometteur. Nanostray etait quand meme bon pour un 1er jeu NDS.
Je pense que ce jeu va etre une belle révélation. Maintenant je suis encore plus friand d'infos a son sujet et notamment sur sa date de sortie.
Perdu! Nanostray c'est Shin'en, un studio allemand qui l'a fait.
(à savoir que Nibris bosse aussi sur un shoot sur DS : Raid over the River, mais qui n'est pas encore sorti)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.