Sadness est de retour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sadness est de retour !

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui est un grand jour ! Le deuxième jeu annoncé sur Wii avant même qu'elle ne sorte fait son come back. Personne ne s'y attendait et Nibris l'a fait. Même si c'est un peu exagéré car nous n'avons pas beaucoup d'informations supplémentaires, nous avons au moins une image et plusieurs déclarations de chez Nibris.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En espérant que ces nombreuses années de développement nous donneront droit à un jeu grandiose. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca pue l'arlesienne ce jeu....
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je sens que Nibris va nous pondre un grand jeu. Ce studio me parait tres prometteur. Nanostray etait quand meme bon pour un 1er jeu NDS.
Je pense que ce jeu va etre une belle révélation. Maintenant je suis encore plus friand d'infos a son sujet et notamment sur sa date de sortie.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le jeu que j'attends le plus sur Wii , une seule image pour me faire baver !
Encore et encore des ambiances glauques , Condemned 2 , Alone in the Dark 5 , Sadness ... les développeurs rattrapent un sacré retard dans le monde vidéo-ludique de l'angoisse horrifique ! Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Un jeu que j'attend depuis son annonce il risque d'être un futur chef d'oeuvre!!
Mais une question, quel a été le 1er jeu annoncé en developpement? Ce n'était pas Red Steel? Je m'en rapelle d'avoir vu des screenshots de ce jeu sur PN avant même l'e3 2006 mais je ne plus très sûr.
Jérémy
junoke3
Luigi
Luigi

Message par junoke3 »

c'ets red steel le 1er jeu
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Sachant que le moteur Gamebryo est aussi celui de Fallout 3, peut on espérer que Bethesda Game Studios fasse une version Wii de son futur RPG !? :sun:

W&S :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :Sachant que le moteur Gamebryo est aussi celui de Fallout 3, peut on espérer que Bethesda Game Studios fasse une version Wii de son futur RPG !? :sun:

W&S :-D
Mon dieu, tu m'as presque fait frôler la crise d'epilepsie en me faisant imaginer ce que ça pourrait donner. :-D
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

dams.smiler bis a écrit :Je pense que ce jeu va etre une belle révélation.
Que nos voeux soient exoces
PSN: oninou
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

dams.smiler bis a écrit :Je sens que Nibris va nous pondre un grand jeu. Ce studio me parait tres prometteur. Nanostray etait quand meme bon pour un 1er jeu NDS.
Je pense que ce jeu va etre une belle révélation. Maintenant je suis encore plus friand d'infos a son sujet et notamment sur sa date de sortie.
Perdu! Nanostray c'est Shin'en, un studio allemand qui l'a fait.
(à savoir que Nibris bosse aussi sur un shoot sur DS : Raid over the River, mais qui n'est pas encore sorti)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.

Répondre