<b>PN Party</b> - Dernière ligne droite !
-
- PN Team
<b>PN Party</b> - Dernière ligne droite !
C'est ce vendredi qu'aura lieu la toute première PN Party, à Lyon. Tout une soirée spécialement dédiée au nouveau Mario Kart Wii. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire, d'autant qu'il n'y a plus de place pour manger à 20h30. Il reste néanmoins de la place pour manger à 19h30 et participer au tournoi ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sur Rennes voir Nantes j'arrive tout de suite, bonne soirée à tous en tout cas avec un peu d'avance.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
- Jumpman
- Modérateur
Ça s'annonce fort !
Moi je serai de la party, et pour l'occasion j'amène mon ocarina ^^
Et ma DS, bien entendu
Moi je serai de la party, et pour l'occasion j'amène mon ocarina ^^
Et ma DS, bien entendu

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Baby Mario
Raaah si j'aurais été du coin, je serais venu de suite!
Sinon très bonne initiative de la team PN, c'est vraiment sympa comme énènement, quoi de plus sympa de se retrouver entre Nintendofans pour découvrir le tout nouveau Mario Kart?
Si un jour, vous faites le même évènement sur Paris, soyez sûr que je sois de la partie!

Sinon très bonne initiative de la team PN, c'est vraiment sympa comme énènement, quoi de plus sympa de se retrouver entre Nintendofans pour découvrir le tout nouveau Mario Kart?
Si un jour, vous faites le même évènement sur Paris, soyez sûr que je sois de la partie!

Yeeah! Henshin a go go, baby!!
-
- Super Mario
Cool, j'espère que je serais de ton avis ^^Jad a écrit :j'ai mario kart depuis aujourd'hui !!!!
il est vraiment bien
les graphismes sont tres beaux et colorés ( made in nintendo )
la maniabilite a la wiwheel est un peu compliqué mais on s'y fait vite
par contre le duo nunchuk wiimote, rien a dire c'est parfait pour les gamers
bon jeu a tous
Mais c'est kler que la force de la wiimote, c'est quand elle est alliée au nunchuk...
...Microsoft aurait planché sur une idée de Wiimote ( fake surement mais bon ) si celà est vrai, c un peu dommage, car la wiimote seule, bof, moi j'aime le complément nunchuk.
J'espère que Micromania va m'appeller je suis à bout en plus j'ai exam de Moyen Âge à 15H30 et je vais me planter alors une bonne nouvelle pour ne pas cacher ma journée.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
a propos pn party lyon

Super ambiance et organisation ....... Animation de qualité ....... Trop top encore , à renouveler , j' espere .........
PS:J ai pas été en finale mais bon , le tout c'est d' avoir participé et de s' etre eclaté à donf ....
ENCORE MERCI ET BRAVO POUR CE MOMENT EXCEPTIONNEL
Sans vouloir paraitre trop interessé: C'etait quoi es cadeaux offerts par PN et Nintendo? Et sinon c'etait bon le repas? Bonne ambience? Pourquoi personne en parle?!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
moi je trouve qu'il y avait une bonne ambiancekukrapokk a écrit :Sans vouloir paraitre trop interessé: C'etait quoi es cadeaux offerts par PN et Nintendo? Et sinon c'etait bon le repas? Bonne ambience? Pourquoi personne en parle?!

les cadeau c'etaient des figurines mario kart et des circuit et un T shirt officiel puissance nintendo (lui que pour le grand gagnat) et des boule de bite looool

le repas ça va c'etait bon