[Vends] Pack Xbox 360 + 3 Jeux (Table Tennis, PGR 3, Kameo)
[Vends] Pack Xbox 360 + 3 Jeux (Table Tennis, PGR 3, Kameo)
Oyez oyez.
Je revends ma Xbox 360 + 3 jeux, j'ai deux consoles chez moi donc je revends l'inutilisée =p:
La console et ses accessoires:
- Console Xbox Premium achetée le 31 Mars 2006, elle a donc une garantie anti-ROD d'un an
- Elle revient tout juste du SAV, le lecteur de disque et la carte mère de la console sont donc neufs
- Jamais flashée, Jamais bannie du Xbox Live donc , vous pourrez jouer tranquillent
- Bloc d'alimentation d'origine
- Cable YUV neuf
- Cable Ethernet neuf
- Micro casque neuf
- Manette sans fil neuve
- Disque dur 20GB neuf
Le tout dans la boîte d'origine, avec toute la doc et tout le blabla
Les jeux :
- PGR3
- Kameo
- Table Tennis
les trois sont en excellent état, avec une légère microrayure sur Kameo mais qui ne gène aucunement la lecture du disque. Le plastique recouvrant les jaquettes des jeux présentent des rayures quand on les met au soleil (jdis ça pour les collectionneurs maniaques, mais sinon je viens de m'en apercevoir en fait :p).
Le prix?
220+12 €
J'habite dans le Pas de Calais, à Bruay (proche de Béthune), si vous habitez dans les environ, on pourra faire ça en main propre ce qui vous évitera de payer les 12 euros de frais de port (Recommandé R2 de la poste).
Pour le paiement à distance, je privilégie PayPal, je vous donnerais donc mes coordonnées par MP si vous êtes interessé.
Voilà pour des remarques ou question, n'hesitez pas :}
Edit: Pour témoigner de mon sérieux, voici mon profil 2xmoinscher qui commence à être bien rempli :p
Et encore un edit :
Un album photo de la belle blanche
Je revends ma Xbox 360 + 3 jeux, j'ai deux consoles chez moi donc je revends l'inutilisée =p:
La console et ses accessoires:
- Console Xbox Premium achetée le 31 Mars 2006, elle a donc une garantie anti-ROD d'un an
- Elle revient tout juste du SAV, le lecteur de disque et la carte mère de la console sont donc neufs
- Jamais flashée, Jamais bannie du Xbox Live donc , vous pourrez jouer tranquillent

- Bloc d'alimentation d'origine
- Cable YUV neuf
- Cable Ethernet neuf
- Micro casque neuf
- Manette sans fil neuve
- Disque dur 20GB neuf
Le tout dans la boîte d'origine, avec toute la doc et tout le blabla

Les jeux :
- PGR3
- Kameo
- Table Tennis
les trois sont en excellent état, avec une légère microrayure sur Kameo mais qui ne gène aucunement la lecture du disque. Le plastique recouvrant les jaquettes des jeux présentent des rayures quand on les met au soleil (jdis ça pour les collectionneurs maniaques, mais sinon je viens de m'en apercevoir en fait :p).
Le prix?
220+12 €
J'habite dans le Pas de Calais, à Bruay (proche de Béthune), si vous habitez dans les environ, on pourra faire ça en main propre ce qui vous évitera de payer les 12 euros de frais de port (Recommandé R2 de la poste).
Pour le paiement à distance, je privilégie PayPal, je vous donnerais donc mes coordonnées par MP si vous êtes interessé.
Voilà pour des remarques ou question, n'hesitez pas :}
Edit: Pour témoigner de mon sérieux, voici mon profil 2xmoinscher qui commence à être bien rempli :p
Et encore un edit :
Un album photo de la belle blanche
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Ce qui est bien c'est qu'en te l'achetant, on a des jeux très récents avec.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.