Problème de PM
-
- Docteur Mario
Problème de PM
Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?
Re: Problème de PM
sa veut dire quil a reçu mais pas encore lu. Tu peux même éditer se message (enfin sur PZ on peut)Mr Bean 2 a écrit :Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?
-
- Docteur Mario
Mince alors, j'ai essayé une deuxième fois pour voir. Donc il a reçu le message deux fois.Delattre a écrit :sa veut dire quil a reçu mais pas encore lu. Tu peux même éditer se message (enfin sur PZ on peut)Mr Bean 2 a écrit :Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?

Merci pour ta réponse.
il va le lire 2 fois et te répondre deux fois, et la tout sera en double, deux nadrien, deux mr bean 2 et bientot deux PNMr Bean 2 a écrit :Mince alors, j'ai essayé une deuxième fois pour voir. Donc il a reçu le message deux fois.Delattre a écrit :sa veut dire quil a reçu mais pas encore lu. Tu peux même éditer se message (enfin sur PZ on peut)Mr Bean 2 a écrit :Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?![]()
Merci pour ta réponse.